Baseball swing

Baseball swing Empty Baseball swing

Message par Invité le Dim 17 Fév 2008 - 16:42

Je l'ai trouvé, un swing de golf à la manière d'un joueur de baseball. Ce pro explique qu'il swingue de cette manière à cause d'un problème au niveau des épaules qui l'empêche de tourner. Il est un peu marteau aussi. lolll

rea

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Baseball swing Empty Re: Baseball swing

Message par Michel TEICHET le Dim 17 Fév 2008 - 17:33

Super sympa merci !!!!!
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Index : MASTER PRO - Golf du Bois de Boulogne Paris
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats

Voir le profil de l'utilisateur http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Message par biggolf17 le Dim 17 Fév 2008 - 18:45

Intéressant ce swing-baseball, mais je ne pense pas qu'il soit plus facile qu'un swing classique.

Cela m'a fait penser à l'appareil dont a parlé Osteo sur un autre post, le "leaderboard golf swing" ou l'on peut déplacer sa jambe G vers l'avant au DS (plus pour ressentir le transfert vers l'avant je suppose que pour imiter le geste du baseball).

Petite question à la suite de cette video: est-ce que ce mouvement de baseball peut entrainer une vitesse de swing supérieure à un swing normal, donc des distances augmentées ce qui semble être le cas du démonstrateur (un peu comme le lanceur de poids dans son cercle)? hein3
biggolf17
biggolf17

Masculin
Index : 15.8
Citation favorite : La passion c'est le sel de la vie.

Voir le profil de l'utilisateur http://a-piquefesse-et-ailleurs.golf-et-plus.over-blog.com

Message par Invité le Dim 17 Fév 2008 - 19:06

biggolf17 a écrit:te de cette video: est-ce que ce mouvement de baseball peut entrainer une vitesse de swing supérieure à un swing normal, donc des distances augmentées ce qui semble être le cas du démonstrateur (un peu comme le lanceur de poids dans son cercle)? hein3

Si on s'appelle Sean Fister qui a un swing baseball, oui. Il va bien sortir un livre d'ailleurs.

rea

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé