FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

+3
Michel TEICHET
Little Tiger
epicurien007
7 participants

Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par epicurien007 Mar 2 Aoû 2005 - 18:55

Michel, tu as rencontré notre illustre Doc ainsi que son protégé ???
si c'est le cas, peux-tu nous parler un peu de cette rencontre, en particulier sur le poulain de doc ?? c'est toujours sympa et enrichissant l' expérience des autres !!!!
epicurien007
epicurien007

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 58
Ville : amboise
Index : 24
Date d'inscription : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par Invité Mar 2 Aoû 2005 - 19:40

Va lire le certificat médical, et tu auras un début de réponse... les commentaires de LT sont un peu fieleux, et mon épouse qui à pris la photo s'est excusée du cadrage approximatif...qui permet de compter les fioles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par Little Tiger Mer 3 Aoû 2005 - 0:14

chameaud a écrit:Va lire le certificat médical, et tu auras un début de réponse... les commentaires de LT sont un peu fieleux, et mon épouse qui à pris la photo s'est excusée du cadrage approximatif...qui permet de compter les fioles...
fieleux Chameaud ? j'espère que non et que ce n'était qu'un malentendu ! mon allusion aux 3 bouteilles de vin et une d'eau était une allusion bénine. Je ne me permetrrais pas de juger sur une photo. Mais quand on rencontre des gens sympas, il est normal de fêter cela dignement ! C'était une remarque boutade amicale. Enfin, je l'avais écrite en ce sens.
Le fiel c'est fort, non ? En tout cas mille excuses si je t'ai blessé ainsi que ton épouse !
Little Tiger
Little Tiger

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 57
Ville : Troyes
Index : 12.7
Citation favorite : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2005 - 8:10

Te bile pas LT, c'était pour charrier Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par epicurien007 Jeu 4 Aoû 2005 - 12:32

Lt, tu devrais connaitre l'humour de notre Doc depuis le temps ?? Wink
epicurien007
epicurien007

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 58
Ville : amboise
Index : 24
Date d'inscription : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par Michel TEICHET Dim 7 Aoû 2005 - 18:14

Doc n'est pas une personne bien, c'est un seigneur, il fait pour moi parti des "rares".

En fait je savais que le courant passerait bien mais pas à ce point. Je ne peux que me réjouir de ce court séjour chez lui et comprends encore mieux maintenant la qualité de ses interventions sur le forum et de son mental compte tenu de l'oeuvre qu'il a réalisé dans sa ville.

Le séjour était seulement un peu trop court mais m'a permi d'arreter de fumer, puisque le DOC s'est occupé de ma santé pendant que je jouais sur son parcours magnifique de la Porcelaine. Un cadre agréable, et d'agréables compagnies...il faisait par contre très chaud et humide. Pour moi les greens ne sont pas très réglos parfois, mais l'ensemble du parcours laisse un bon souvenir.

Le protégé de DOC a du potentiel, mais un mental encore peu développé pour le golf (il a comme tous les graines en lui, il faut maintenant les arroser). Il n'y a pas que lui en France (de doué) et s'il veut réussir il va devoir se coller du travail. Il a dejà de la chance d'être aidé par DOC, d'autres ne sont pas aidés ! Le talent sans le travail ne mène à rien.

Je lui en ai fait part et il m'a écouté, mais en fait DOC lui avait aussi bien expliqué que moi à différentes reprises, sauf que là comme c'est un coach qui parle il a plus "écouté sans contredire".

Le protégé de DOC a du potentiel, notamment physique, c'est un piège car on peut rester focalisé dessus et ne pas retenir le reste, or le vrai potentiel se mesure sous les 100 mètres au golf, même si toutes les autres données sont à développer aussi.

Voilà, je ne sais pas si je réponds à la question initiale, mais c'est mon avis.

Pour le reste je me suis senti en famille, voilà !
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par Invité Lun 8 Aoû 2005 - 9:11

Ce que Michel ne vous dit pas, c'est que ce sont aussi ses propres qualités qui ont rendu son séjour plaisant pour tous, et en particulier ses facultés d'adaptation à un milieu qu'il n'avait jamais vu.
Pour ma petite Laura " il est devenu tonton Michel" et elle veut qu'il lui apprenne à jouer, et pour le reste de la famille " il revient quant il veut "...et ce n'a pas toujours été le cas pour d'autres...
Quand au protégé....il s'est mis au boulot pour de vrai, car il a eu un déclic: jamais personne de pro ne lui avait dit qu'il avait le potentiel, j'ai l'impression que ça a débloqué quelque chose en lui, hier il a scoré 74 à la porcelaine... en perdant 2 balles au drive, et son compagnon de partie était le président de la ligue qui ne le connaissait pas et qui lui a dit qu'il le tenait à l'oeil s'il progressait... le bonheur quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par Little Tiger Jeu 18 Aoû 2005 - 23:52

chameaud a écrit:Te bile pas LT, c'était pour charrier Very Happy
ouf... Smile
Little Tiger
Little Tiger

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 57
Ville : Troyes
Index : 12.7
Citation favorite : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par Little Tiger Jeu 18 Aoû 2005 - 23:53

epicurien007 a écrit:Lt, tu devrais connaitre l'humour de notre Doc depuis le temps ?? Wink
euh non pas encore ! mais ça viendra...
Little Tiger
Little Tiger

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 57
Ville : Troyes
Index : 12.7
Citation favorite : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par damien Mer 31 Aoû 2005 - 22:32

Michel TEICHET a écrit:

Le protégé de DOC a du potentiel, mais un mental encore peu développé pour le golf (il a comme tous les graines en lui, il faut maintenant les arroser).

Je ne sais pas s'il y a un rapport avec le titre du post, mais le p'tit protégé se débrouille quand même pas mal ("avec un mental encore peu développé pour le golf" Twisted Evil ).... thumright

Il score 69 pour la 1ère journée du championnat de France Junior... il est à la 5ème place ex aequo... thumleft
damien
damien

Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 50
Ville : BSRMS
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par Michel TEICHET Mer 31 Aoû 2005 - 22:59

Il faut croire et tant mieux qu'il a déjà commencé a arroser !
Ca va donc venir et ce n'est que le début...affaire à suivre !

@++
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par Invité Jeu 1 Sep 2005 - 9:15

J'étais vraiment très heureux pour lui hier au soir quand il m'a appelé pour m'anoncer son -1 T5.
Jeff a eu un été très difficile, avec le passage de sa licence, un grave traumatisme occulaire ( un mois d'arrêt ), et un job d été idiot au centre de tri postal en travail de nuit qui l'a épuisé et ou il a gagné, outre son argent de poche, une lombalgie.
Le passage de Michel a été important pour lui mentalement, car finalement quelqu'un d'autre que moi ( et compétent ! )lui à dit qu'il avait le potentiel.
Depuis nous avons beaucoup parlé de la nécessité de changer ça façon de jouer, c'est à dire de lire un parcours et de choisir les coups pour scorer, et non plus de taper le plus loin possible et de voir le résultat au point de chutte ! Je lui ai fait taper des balles basses, des hautes, des demi swings, pour qu'il ressente des nuances dans son swing et arrête de "bouriner" je l'ai persecuté avec sa position de la balle dans le stance et son alignement approximatif. Dans le même temps son petit jeu a atteint un niveau incroyable, je lui ai fait bosser les cut shots sur terre battue, car c'est indispensable en cette saison.
Le putting reste moyen, et le mental fragile, mais ça se construit!

Il y a un mois il ne voulait pas aller à Chantaco, je lui ai dit que je ne lui parlais plus s'il n'y allait pas. Maintenant, il y est, et il score: tant mieux, mais pour passer le cut il faut scorer 2 jours...et tenir le score, ce qui est un exercice qu'il ne connait pas, et la machine peut derailler facilement.

De toutes façons, une vie c'est court, alors faire son premier score négatif à Chantaco, au championnat de France, c'est un bonheur immense, et un souvenir magnifique pour toute la vie...dont la plupart d'entre nous sur ce forum ne peuvons même pas rêver.

Carpe diem comme dit Seb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par damien Jeu 1 Sep 2005 - 9:23

chameaud a écrit:
De toutes façons, une vie c'est court, alors faire son premier score négatif à Chantaco, au championnat de France, c'est un bonheur immense, et un souvenir magnifique pour toute la vie...dont la plupart d'entre nous sur ce forum ne peuvons même pas rêver.

Carpe diem comme dit Seb.

Comme on dit par ailleurs... + 10 000 !
damien
damien

Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 50
Ville : BSRMS
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par damien Jeu 1 Sep 2005 - 17:56

Il a claqué 6 birdies hier ! Pffff.....

Moins bien aujourd'hui... les birdies n'sont pas tombés !
damien
damien

Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 50
Ville : BSRMS
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par Invité Jeu 1 Sep 2005 - 18:21

Jeff passe le cut. A vrai dire c'est inespéré !

69 78 = T 28

Il jouera en play off demain ( les 32 premiers), et sur un tour il peut n'importe quoi: Il est le seul joueur du tableau à avoir une différence de 9 entre ses 2 tours...dans ce sens là...c'est là que ce qu'avait dit Michel prend tout son sens...

Bon enfin, après à peine 4 ans de golf et en étant autodidacte....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par damien Jeu 1 Sep 2005 - 18:38

chameaud a écrit:Jeff passe le cut. A vrai dire c'est inespéré !

69 78 = T 28

Il jouera en play off demain ( les 32 premiers), et sur un tour il peut n'importe quoi: Il est le seul joueur du tableau à avoir une différence de 9 entre ses 2 tours...dans ce sens là...c'est là que ce qu'avait dit Michel prend tout son sens...

Bon enfin, après à peine 4 ans de golf et en étant autodidacte....

Sur le site de la fédé, toutes les cartes ne sont pas rentrées...
Y' a quelques joueurs "dangeureux" au classement...
Il t'a confirmé par téléphone ?
damien
damien

Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 50
Ville : BSRMS
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par Tarif Jeu 1 Sep 2005 - 18:38

chameaud a écrit:Jeff passe le cut. A vrai dire c'est inespéré !

69 78 = T 28

Il jouera en play off demain ( les 32 premiers), et sur un tour il peut n'importe quoi: Il est le seul joueur du tableau à avoir une différence de 9 entre ses 2 tours...dans ce sens là...c'est là que ce qu'avait dit Michel prend tout son sens...

Bon enfin, après à peine 4 ans de golf et en étant autodidacte....
Ben moi, je connais pas le haut niveau (dommage ...), mais je trouve que ce qu'il a fait, c'est super. Déjà, claquer 69 hier et être T5, c'est bien, surtout quand tu vois son index par rapport à celui des autres: cette différence, elle sous-entend qu'il a aucune expérience (ce qui est vrai), alors que les autres, ils jouent des championnats de France, d'Europe depuis qu'ils sont nés. Mais ce qu'il fait aujourd'hui, c'est très fort, justement parce qu'il a pas d'expérience. Il explose (c'était prévisible avec aussi peu d'expérience) mais ça reste dans le cut. Ca c'est fort.

Le truc à espérer, c'est que ce qu'il a vécu là, la pression d'aujourd'hui, ça se transforme en expérience positive, quelque chose qui te fait progresser.

Donc félicitations, et MERDE pour les match-play.
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par Michel TEICHET Jeu 1 Sep 2005 - 18:42

Le stroke play c'est encore à mûrir pour lui, mais le "match play", là il est prêt ! thumleft

Il peut battre nimporte qui à partir du moment où il n'accorde AUCUNE importance à l'adversaire et à ses actions...
@+
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par Invité Ven 2 Sep 2005 - 10:28

C'est exact Michel, de façon générale, il a cette qualité et ce défaut que ce que font ou pensent les autres n'a aucune importance pour lui, ce qui le rend trés peu sensible à la "pression". Il joue vraiment pour lui. L'inconvénient c'est que les jours ou ça ne "rentre pas", il lâche facilement, car il s'auto critique, se lamente... Je crois que ça s'apprend vite.
Aujourd'hui il joue contre anthony Pailler ( -1.6 ) et je pense que le garçon à intére^t à ne pas la jouer facile, car Jeff a des comptes à régler avec ces gamins qui ont eu plus de chance que lui ( début précoce, soutien parental, fédéral...), que Jeff est une force de la nature en terme d'endurance, que la pression ne rententit absolument pas sur son jeu, au contraire, et que si les 3 ou 4 premiers trous se passent bien pour lui et que l'autre commence à regarder comment il tape la balle un bon jour... je vous jure, ça impressionne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par damien Ven 2 Sep 2005 - 12:07

chameaud a écrit: ça impressionne !

Pas de doute la dessus...
Par contre en face, y'a un gros client quand même, -1,6 le gaillard doit être costaud aussi... rambo
damien
damien

Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 50
Ville : BSRMS
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par Invité Sam 3 Sep 2005 - 9:01

Bon, voilà, Jeff s'est fait sortir 3/2, mais il était très déçu.
Pour vous donner une idée de l'intensité, tous les trous se sont joués à un coup, au 16 ( par 5 ), ils étaient tous les deux en total sous le par, et jeff à pris le green en 2 et fait lip out pour l'eagle, et ils ont fait birdie tous les deux.............

Jeff est jeune, il faut qu'il travaille et surtout, qu'il apprenne ce que travailler veut dire.

A 19 ans, on à la vie devant soi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par Little Tiger Sam 3 Sep 2005 - 10:04

C'est super de voir les aventures d'un protégé d'un forumiste dans les hautes sphères. Etre sorti 3 et 2 par un index négatif au bout de 4 ans, il n'y a pas de quoi rougir... Bravo à Jeff et à son coach !
Little Tiger
Little Tiger

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 57
Ville : Troyes
Index : 12.7
Citation favorite : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par Michel TEICHET Sam 3 Sep 2005 - 16:48

BRAVO à la générosité de DOC !

On a besoin de perdre pour savourer ses futurs victoires...comme tu dis il a le temps et la vie devant lui.

C'est marrant l'influence des interventions sur le mental, à midi je déjeunais avec Laurent J qui me disait qu'àprès mon passage à la semaine de coaching de Belfort, les joueurs pensaient tous après avoir fait le parcours, ils essayaient de bien re-analyser le parcours qu'ils(elles) venaient de faire...alors qu'auparavant (avant le stage) ils ne se refaisaient jamais le film....Je suis ravi d'avoir provoqué de tels changements, simplement en faisant prendre conscience aux gens de leurs qualités !

A force de dire aux golfeurs d'être "humbles", j'ai vraiment le sentiment qu'on paralyse plus les gens qu'autre chose !
batman
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par mimi64 Dim 4 Sep 2005 - 12:20

une ch'tie photo en souvenir.....

[img]Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Chptjunior2005chantaco4bh.th[/img]......
mimi64
mimi64

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 66
Ville : côte basque
Index : 15,3
Date d'inscription : 15/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par Invité Lun 5 Sep 2005 - 8:31

L'humilité n'est pas une qualité, c'est un état d'esprit qui permet d'analyser correctement ses performances pour progresser plus vite.

Trop d'humilité, c'est trouver la tache insurmontable, pas assez, c'est l'incapacité à analyser ses erreurs, faute de les voir.

Qu'en pense Géronimo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par philette Lun 5 Sep 2005 - 8:36

Chameaud,

C'est juste...je crois. J'aime bien ta définition... Smile

smurfin

philette

Nombre de messages : 311
Index : 10
Citation favorite : go!
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par Michel TEICHET Lun 5 Sep 2005 - 9:24

chameaud a écrit:L'humilité n'est pas une qualité, c'est un état d'esprit qui permet d'analyser correctement ses performances pour progresser plus vite.

Trop d'humilité, c'est trouver la tache insurmontable, pas assez, c'est l'incapacité à analyser ses erreurs, faute de les voir.

Je la garde pour mon bouquin, ainsi je pourrai te citer...
study
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par Invité Lun 5 Sep 2005 - 11:25

Je te l'échange contre un exemplaire dédicacé ! thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!! Empty Re: Michel, ta rencontre avec le doc et son prodige !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum