FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Les bras passent devant le corps

+18
Laurent Jockschies
Tarif
pelicus
Valoche
M.A. Fan
Athos
osteo
Folgan
Christophe
jacques78
Lin
Minor swing
Michel TEICHET
jmtiger3
biggolf17
chriss
lucky luc
Golfie
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Les bras passent devant le corps

Message par Invité Mer 30 Mai 2007 - 22:16

Rappel du premier message :

Excellente vidéo pour montrer que les bras doivent passer devant le corps au downswing. Il faut avoir l'impression que le coude droit passe en premier devant soi.
C'est le moyen pour avoir un excellent contact balle terre au fer et que les mains soient devant la tête de club à l'impact.
Si on ne fait pas passer les bras devant soi, c'est l'épaule droite qui le fera et c'est le hook ou le slice.
En ne respectant pas assez cette action, j'avais une extension des bras qui se faisait trop tôt par rapport à l'impact d'où des balles un peu trop hautes au drive et une perte de distance....je sens que ça va être de la bombe.

https://www.youtube.com/watch?v=bpaTymxxzo8&mode=related&search=


rea rea rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Valoche Jeu 31 Mai 2007 - 23:19

M.A. Fan a écrit:La somme de nos handicaps c'est 27 et vous probablement moins de 10... Mais avec MA, on vous prend...
Chriss était 15.5 en septembre 2006...
https://coachingolf.forumactif.com/Categorie-a-modifier-c1/TECHNIQUE-f1/relachement-du-grip-au-sommet-de-la-montee-t362.htm?highlight=
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par chriss Jeu 31 Mai 2007 - 23:20

M.A. Fan a écrit:D'accord avec Réa...

La formule d'arcachon c'était quoi ? 4 balles meilleure balle ?

On tape tous les 2 et on prend la meilleure... car alors je suis sûr qu'on vous prend...

La somme de nos handicaps c'est 27 et vous probablement moins de 10... Mais avec MA, on vous prend...

Où et quand ?

Messieurs Chriss et JMTiger ?

Ca peut être cet été vers Bordeaux ou ailleurs en RP...

comme ton handicap varie de 6 a 15 , on prend comme quoi comme index ?


Mais , pour moi le vrai golf c'est en stroke play et en brut !!!

on part des memes boules ?

chriss

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par chriss Jeu 31 Mai 2007 - 23:30

[Je suis] 12.3

j'ai meme fait une partie a -5 ....


oui cest vrai mais en scramble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chriss

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par chriss Jeu 31 Mai 2007 - 23:35

M.A. Fan a écrit:D'accord avec Réa...

La formule d'arcachon c'était quoi ? 4 balles meilleure balle ?

On tape tous les 2 et on prend la meilleure... car alors je suis sûr qu'on vous prend...

La somme de nos handicaps c'est 27 et vous probablement moins de 10... Mais avec MA, on vous prend...

Où et quand ?

Messieurs Chriss et JMTiger ?

Ca peut être cet été vers Bordeaux ou ailleurs en RP...

ou joue en brut ou en net?
on place la balle sur le fairway ?



Bordeaux cest bien il y a beaux parcours .

Arccachon si tu veux , j'adore ce parcours .

tu dois pouvoir toucher plusieurs par 4 en 1 !!!!!

le 1 et le 18 sans probleme !!!!!!

chriss

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 23:37

En scramble, on ne tient pas compte du handicap, des blanches et au Pian Médoc.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Valoche Jeu 31 Mai 2007 - 23:37

chriss a écrit:on place la balle sur le fairway ?
Ah c'est pas du golf alors... (edit : sauf si tu la place à coups de driver lolll)

(promis j'arrête de poster dans ce topic)
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par M.A. Fan Jeu 31 Mai 2007 - 23:38

Je suis 13,9. mais je ne joue jamais...

Le pb now c'est quand ? et où ?

Les boules, pas de problème, on part tous des noires...

Tu es sur quelle région ?

JMTiger est à Bx je crois et moins de 5 de hcp...

Le golf c'est le brut, c'est vrai.. On fait en match play, meilleure plus mauvaise... par exemple....
M.A. Fan
M.A. Fan

Nombre de messages : 2298
Age : 55
Ville : Paris
Index : 6 à 15
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.golfrevelation.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par chriss Jeu 31 Mai 2007 - 23:39

Rea a écrit:En scramble, on ne tient pas compte du handicap, des blanches et au Pian Médoc.

:rea:

ok chateau ou les vignes?

chriss

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 23:42

Chateau évidemment.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par chriss Jeu 31 Mai 2007 - 23:44

M.A. Fan a écrit:Je suis 13,9. mais je ne joue jamais...

Le pb now c'est quand ? et où ?

Les boules, pas de problème, on part tous des noires...

Tu es sur quelle région ?

JMTiger est à Bx je crois et moins de 5 de hcp...

Le golf c'est le brut, c'est vrai.. On fait en match play, meilleure plus mauvaise... par exemple....

Je trouve plus golfique de jouer en stroke play et chacun compte son score .
et au niveau du defi on peut compter en 4 balles meilleure balle pour donner un cote fun et convivial .

si on part des noires , on prendras le slope du parcours ...... pour voir qui tient son index !!!!!

chriss

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Invité Jeu 31 Mai 2007 - 23:53

Je préfère le scramble car moi et MA FAN on est comme double(d'ailleurs c'est le bruit qui a couru au début dans ce forum) et on pourra surtout compter les meilleurs drives.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par chriss Ven 1 Juin 2007 - 0:01

Rea a écrit:Je préfère le scramble car moi et MA FAN on est comme double(d'ailleurs c'est le bruit qui a couru au début dans ce forum) et on pourra surtout compter les meilleurs drives.

rea

ok j'ai compris , je vois le genre du defi lolll lolll lolll lolll

on compte la longueur du drive sur le fairway ????? ou meme ceux hors limite?

Et sur les par 3 , on compte quoi ?


cest pas la peine de putter , on donne a 4 metres !!!!!!!!!!!!!!!

drive for fun , put for money !!!!!!

chriss

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par pelicus Ven 1 Juin 2007 - 0:31

en tt cas les gars vous me faites bien marrer ! ça fait plaisir de voir des debats avec ce ton corrosif ! là au moins on est pas dans le politiquement correct... ce n'est qu'un forum donc laissons libre cours à nos idées et arretons de sauter sur le 1er qui adopte un ton un peu "chaud". au moins on passe un bon moment à vous lire. en tt cas j'ai hate de voir qui va gagner. je precise que je suis en train de regarder le dvd de austin. superbe !
pelicus
pelicus

Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 45
Ville : les sables d'olonne (vendée)
Index : 9,9
Citation favorite : désormais c est triathlon !
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Tarif Ven 1 Juin 2007 - 0:58

Bonsoir à tous,

Il était une fois un forum. Un forum très bien, très technique, parfait pour les psychopathes du swing.
Une bonne ambiance régnait. On parlait de tout.

Puis, un jour, des gens sont venus. Des gens sympathiques. Ils nous ont fait découvrir de nouvelles préférences techniques (j'ai appris mes leçons). Ils les ont faites découvrir plus avant. Puis encore plus avant.
Ca permettait d'être plus long, plus longtemps, comme des petites pilules bleues.
C'était un peu drôle, mais intéressant.
Ca a duré, puis duré. Des gens se sont interrogés. Ca n'était pas grave. Les décideurs ont décidé. On avait le droit d'en parler. Alors , on en a parlé. Jusqu'à plus soif.
On en a tellement parlé de ce swing qui venait d'une histoire de jambe droite tendue associée à une bascule des hanches, il était tellement bien, qu'on a fait venir une personne des Etats-Unis. A la fin de la séance, le swing venait des poignets, puis des bras, mais pas de la jambe droite,ni des hanches.
Finalement, on était passé d'une extrémité à l'autre. Pourtant, ce swing était tellement génial, qu'il en restait la seule façon d'être, même si on l'avait complètement inversé. Le swing, the one ...
Et on a continué à en parler. Sans jamais s'arrêter.

Et puis là, quelqu'un balance un peu sur le MA swing. Pas le Minimum Accessible, ni même le Minimum Acceptable. Non, non, le swing de Mike Austin, le vrai, the one ... Il a osé.
Et donc, comme d'habitude, ça se défend. Mais ça insiste. Alors, on continue à se défendre.
Mais il est un moment où il faudrait prendre conscience des choses. MA Fan, Réa, il y a bien longtemps que vous n'êtes plus dans le "faire découvrir le Mike AUSTIN Swing". Vous êtes largement tombés dans le prosélytisme, la pensée unique.
Réa, il y a peu, tu prétendais que le MA swing est parfait. Ce soir, tu te justifies en citant des relations de MA, comme si c'était une raison pour adopter son swing.
Réa, je te cite "Premièrement, mon post ne traite pas du MA swing et j'aimerais que l'on respecte un peu mieux les sujets abordés, ne serait ce que pour les forumistes en quête d'informations générales": là, je pense que tu plaisantes. Quand je pense au nombre de posts que tu as fait dériver vers MA, alors qu'ils n'avaient rien à voir avec ...
Après quoi, vous proposez à Chriss un défi, comme à la maternelle, comme s'il pouvait valider la méthode ... Sans compter que MA Fan tombe dans le vulgaire ...

Pour finir, vous vous en prenez à JMTIGER, sous prétexte qu'il a touché à MA, alors que ce doit être le gars qui apporte le plus au forum depuis plusieurs mois avec ses interventions justes, souvent très détaillés et précises, et toujours honnêtes.

Allez, j'en passe, et bien d'autres ...

Je crois que vous déconnez les gars.

Signé: un gars qu'est parti, mais c'est pas grave
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Laurent Jockschies Ven 1 Juin 2007 - 1:11

Réa :
Thomas Dang n'a pas tout dit en effet,
On nous cacherait des choses ?
minor

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9096
Age : 52
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Laurent Jockschies Ven 1 Juin 2007 - 1:41

Pour finir, vous vous en prenez à JMTIGER, sous prétexte qu'il a touché à MA, alors que ce doit être le gars qui apporte le plus au forum depuis plusieurs mois avec ses interventions justes, souvent très détaillés et précises, et toujours honnêtes.
CA, c'est bien vrai !
Bon, je pense que ce fil va se terminer doucement. Personnellement, je ne suis pas étonné ni choqué. C'est le résultat d'une passion. Il est naturel de défendre sa passion.
Allez, je vais le redire encore une fois. Au golf, il y a des principes techniques différents car il y a des styles différents. Il n'y a donc aucun intérêt à défendre une "méthode" par rapport à une autre. Chaque joueur doit trouver sa voie. Parfois, cette voie n'est pas la plus pertinente ni la plus efficace mais le joueur y croit tellement que c'est finalement le plus important, car cela lui apporte du plaisir, et c'est quand même le but de ce jeu !

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9096
Age : 52
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Minor swing Ven 1 Juin 2007 - 3:09

En faisant ma ronde de nuit je découvre les carreaux cassés.

Oui Laurent, ce fil va s'éteindre gentiment car je vais le fermer : inutile de réchauffer demain un plat qui n'était pas bon. Ca permettra de repartir sur d'autres posts mieux définis. Le débat sur Austin a tant apporté -que Patrick et Réa en soient une fois de plus remerciés- qu'il doit pouvoir se poursuivre. Chacun aura reconnu ce soir, en plus de la passion, quelques excès par rapport à l'Etiquette . Pelicus a raison en ce sens qu' on doit confronter les idées de façon vivante, mais on évitera tout de même la baston.

Tarif, ravi de te savoir toujours à l'écoute, tu devrais aussi poster par temps calme.
Bonjour chez vous,

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Les bras passent devant le corps - Page 2 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12390
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Michel TEICHET Ven 1 Juin 2007 - 8:01

Moi çà fait plusieurs semaines que j'envisage de téléphoner à Eric (Tarif) car il manque à notre équipe virtuelle ici. Bien sûr moi il me manque plus en tant que personne, mais j'avoue être assez débordé par ma vie en ce moment.

Quoi qu'il en soit Eric, je suis ravi de te lire et espère bien ton retour parmi nous.

Amitiés

(Je reste en dehors de toute polémique sur ce coup-là, chacun apporte ce qu'il peut ici avec l'intensité qu'il souhaite, sa propre pertinence et avec la disponibilité qu'il a selon les périodes de l'année)
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Little Tiger Ven 8 Juin 2007 - 13:25

Bon les amis, je suis en vacances Smile j'ai donc exercé mon droit de modérateur. J'ai éliminé certains posts et phrases inutiles sur ce forum et ai réouvert le topic (désolé Minor mais je voulais poser une question sur la video intéressante de Rea). J'aurai plus de temps pour éliminer les petites phrases déplacées ainsi que les noms d'oiseaux superflus.
Que la passion s'exprime ça oui ! mais avec respect. Je retiens juste que ce sujet a débouché sur une proposition de partie : at-elle eu lieu ? Wink
Pour en revenir au sujet, je trouve que quand le pro fait passer ses mains devant le corps, le corps s'écarte MAIS j'ai la nette impression (vue de profil)que le poids de son corps bascule sur les talons. Logique si l'on veut que le coude droit n'aille pas à la hanche droite mais devant la hanche droite. Vous confirmez ?
Little Tiger
Little Tiger

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 57
Ville : Troyes
Index : 12.7
Citation favorite : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par KhunVincent Ven 8 Juin 2007 - 14:00

Non,

Cependant cette position permet d'accélerer encore la vitesse de club en créant le bon déroulement des différents segments pour swinguer la tête
KhunVincent
KhunVincent

Nombre de messages : 227
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2005

http://471ma.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Invité Ven 8 Juin 2007 - 19:40

Je ne savais pas qu'on pouvait réanimer un post.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Folgan Ven 8 Juin 2007 - 19:45

Rea a écrit:Je ne savais pas qu'on pouvait réanimer un post.

rea
c'est de la concurrence déloyale joie
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Little Tiger Ven 8 Juin 2007 - 19:54

Je prends la responsabilité d'avoir réanimé le post : car en y regardant bien, on n'a pas trop profité de ta découverte ! J'aime bien ce pro américain et la manière qu'il a d'expliquer certaines choses.
A la minute 3.43 : je trouve qu'il est sur les talons Sad et la minute 4.33 sa hanche droite est plus haute que la hanche gauche Sad
Vous n'êtes pas d'accord ?
Little Tiger
Little Tiger

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 57
Ville : Troyes
Index : 12.7
Citation favorite : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Laurent Jockschies Sam 9 Juin 2007 - 12:21

Je prends la responsabilité d'avoir réanimé le post
La guerre des modos...
C'est vrai, le sujet était intéressant à la base.

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9096
Age : 52
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Minor swing Sam 9 Juin 2007 - 14:37

Laurent a écrit:La guerre des modos...
La guerre des modos n'aura pas lieu c'est bien connu (LTd'ailleurs n'est-il pas du côté de Troyes?)
LT a réanimé pour une bonne raison. De plus, on repart sur quelque chose qui n'a rien à voir avec le sombre échauffement qui avait conduit à la fermeture.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 16:38, édité 1 fois

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Les bras passent devant le corps - Page 2 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12390
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Invité Sam 9 Juin 2007 - 15:12

Little Tiger a écrit:
Pour en revenir au sujet, je trouve que quand le pro fait passer ses mains devant le corps, le corps s'écarte MAIS j'ai la nette impression (vue de profil)que le poids de son corps bascule sur les talons. Logique si l'on veut que le coude droit n'aille pas à la hanche droite mais devant la hanche droite. Vous confirmez ?

Je pense qu'il montre que c'est en accord avec l'action du bas du corps de Ben Hogan dont ce pro est le promoteur. lolll
Au backswing, il y a une rotation importante des hanches et au downswing il y a un glissement latéral des hanches pour faire passer le coude droit et les bras. Cette vidéo le montre bien:

https://www.youtube.com/watch?v=NNwSfz0_KDM&mode=related&search=

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Little Tiger Sam 9 Juin 2007 - 20:59

Minor swing a écrit:
Laurent a écrit:La guerre des modos...
La guerre des modos n'aura pas lieu c'est bien connu (LTd'ailleurs n'est-il pas du côté de Troyes?)
LT a réanimé pour une bonne raison. De plus, on repart sur quelque chose qui n'a rien à voir avec le sombre échauffement qui avait conduit à la fermeture.
Merci Minor Wink je ne veux pas la guerre... j'aurais peut-être dû te demander : mea culpa mais je trouvais cette video tellement intéressante et elle répond à une interrogation du moment : les hanches glissent latéralement vers l'avant et ne tournent qu'à la fin; j'ai toujours cru qu'elles devaient tourner juste après la frappe... Sad mais les pieds sont bien alignés à l'impact.
Little Tiger
Little Tiger

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 57
Ville : Troyes
Index : 12.7
Citation favorite : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par jacques78 Sam 9 Juin 2007 - 22:24

euh? est-ce normal que les parties enlevées par little tiger réapparaissent ce soir?
jacques78
jacques78

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 75
Ville : marly le roi
Index : 29
Citation favorite :
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Invité Sam 9 Juin 2007 - 22:56

Laurent Jockschies a écrit:
Je prends la responsabilité d'avoir réanimé le post
La guerre des modos...
C'est vrai, le sujet était intéressant à la base.

Effectivement, c'est la guerre des modos. lolll

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Little Tiger Lun 11 Juin 2007 - 14:23

jacques78 a écrit:euh? est-ce normal que les parties enlevées par little tiger réapparaissent ce soir?
J'ai regardé j'ai pas l'impression.... quel modo voudrait remettre de l'huile sur le feu ?
En tout cas hier j'ai voulu faire passer les mains devant.... la cata.... mauvaise synchronisation et les bois c'était du slice et les fers du gauche toute !!! Sad
Little Tiger
Little Tiger

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 57
Ville : Troyes
Index : 12.7
Citation favorite : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Pattenzinc Lun 11 Juin 2007 - 14:34

Pareil pour moi, mais en renforçant légèrement le grip main gauche (vers la droite), trajectoires bien droites et plus longues, mais surtout impression que la tête du club est lancée et arrive plus vite sur la balle.

Des sensations nouvelles jusque là occasionnelles, et tès très agréables.
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Little Tiger Lun 11 Juin 2007 - 14:39

Moi aussi je voulais dire que l'impact avec la balle était très léger, franc et agréable. Le résultat moins, mais ça veut dire que je suis sur la bonne voie : je ne sliçais jamais !
Little Tiger
Little Tiger

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 57
Ville : Troyes
Index : 12.7
Citation favorite : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par softail Lun 11 Juin 2007 - 19:33

De retour après qq semaines d'abscence et je découvre [censuré l'huile sur le feu est malvenue...]
softail
softail

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 61
Ville : Valenciennes
Index : 8,6
Citation favorite : vulnerant omnes, ultima necat
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les bras passent devant le corps - Page 2 Empty Re: Les bras passent devant le corps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum