FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Analyse de ma carte

+5
Lin
Christophe
Nicolas Lecoutre
jmtiger3
Valoche
9 participants

Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Analyse de ma carte

Message par Valoche Lun 28 Mai 2007 - 17:26

Yop,

Depuis quelques parties, je note les choses suivantes sur ma carte de score, pour chaque trou :
En haut à gauche : une croix si mon coup de départ est sur le fairway.
En haut à droite : une croix si le green est pris en régulation.
En bas à gauche : le nombre de coups de pénalité.
En bas à droite : le nombre de putts.
Au milieu : le score (bah oui, il faut bien le marquer quelque part lolll ).

Voici donc ma carte pour aujourd'hui, température 10-12°C, pas de vent, très légère pluie, greens roulants quand même :

Trou 1 : par 4, 334m
Driver, contact bizarre, balle très basse en draw, mais qui roule bien - fairway. Pitch tranquillé planté à 2m50 - régul, et 1 putt pour birdie.

Trou 2 : par 5, 422m en montée
Driver, un léger push draw - fairway. Fer 8 léger hook, Pitch mal dosé qui touche le rough derrière le trou. Approche au SW qui roule en dehors du green. Chip au Pitch, puis tap-in pour bogey.

Trou 3 : par 3, 119m en descente
Pitch qui trouve le green à 5m du trou (là je mets 2 croix pour le trou), puis 2 putts - par.

Trou 4 : par 4, 314m
Driver, bien tapé - fairway, reste environ 40m pour le green. Pitch avec le pitch, loupé, ça fait un bump and run qui trouve le green - régul. Puis 2 putts pour le par.

Trou 5 : par 4, 380m
Driver, encore une fois une balle basse en draw, mais qui trouve le fairway au niveau des 135m. Fer 8 pullé. Erreur tactique, il fallait mieux rester court du green pour un approche-putt. SW sur le green, puis 2 putts pour bogey.

Trou 6 : par 4, 244m, grosse montée
F4 qui se mange un arbre et retombe un peu plus loin. F9 punché qui fait 20m lolll Pitch qui rebondit juste avant le green, et dévale la pente dans le mauvais sens lolll Chip au Pitch, puis 2 putts pour un double bogey.

Trou 7 : par 5, 405m, dogleg droit (assez loin le dogleg)
Driver bien claqué mais pushé, qui fly les bunkers de fairway, il reste 130m pour le green, 140m pour le drapeau (à la louche). F8 en pull qui fait la distance, mais qui me laisse une approche avec un bunker à survoler. SW pour survoler, ok, seulement trop court. Approche au pitch (loupée). 2 putts pour un bogey.

Trou 8 : par 3, 126m
Fer 9, socket. Rattrapage du green au SW puis 2 putts pour bogey.

Trou 9 : par 5, 432m, en double dogleg (droit puis gauche avant le green)
Driver qui, avec un setup pour du fade, part en draw Laughing:: F8 pour avancer (ça descend énormément), puis une belle socket au SW suivie d'une belle approche au SW, et 2 putts pour bogey.

Aller : 3 réguls, 5 coups de départ sur 9 sur la piste (en comptant les par 3), 16 putts. Score 43, soit +6.

Trou 10 : par 4, 283m, dogleg droit
Drive en chandelle, gros bruit de branches. Je joue donc une provisoire qui file tout droit, trop longue, du coup. Impossible de retrouver la première balle. SW pour une approche d'environ 60m, socket (arg). Approche impeccable au SW depuis l'autre côté du fairway, puis 2 putts pour un triple.

Trou 11 : par 3, 155m, grosse descente
Fer 8, un poil gratté, il me manque 5m pour arriver au niveau du trou. 2 putts, par.

Trou 12 : par 4, 298m en montée (30m de montée)
Drive énorme qui finit à environ 50m du green - fairway. Approche au pitch, puis 1 putt pour birdie.

Trou 13 : Par 5, 453m
Drive assez long, mais push. Recentrage en passant sous un arbre (pas le choix, sinon jouer en arrière lolll), qui finalement rebondit sur l'arbre et part en arrière ecla F8 pour avancer un peu, top, 20m parcourus lolll F6 pour choper le green, mais bizarement le coup est bien trop court, et finit dans un bunker. Sortie impec mais un peu à droite, du coup deuxième bunker. Sortie ok, mais un poil longue, reste un énorme putt. Du coup 3 putts - quadruple (arg)

Trou 14 : par 4, 380m, dogleg gauche
Drive pas terrible, mais qui avance pas mal et reste sur le fairway. F4 avec un beau topon des familles qui doit faire, aller... 20m. F8 pushé qui rebondit sur un râteau de bunker pour finir sa course derrière le green. Approche au SW, puis 2 putts pour un double.

Trou 15 : par 3, 143m
Fer 8, au sommet mon partenaire farfouille dans son sac, du coup socket hors limite (genre l'excuse bidon ecla). Fer 9 un peu optimiste qui finit 1m devant le green, à genre 7-8m du drapeau. Chip au Pitch... qui rentre ! Bogey.

Trou 16 : par 5, 427m
Drive assez long, qui part bien droit mais fini en fade, dans un bunker de fairway. Sortie au Pitch loupée, balle provisoire qui sort. Impossible de retrouver l'autre balle. Top d'énervement au F9, suivi d'un coup de SW magique qui finit à moins de 2m. 1 putt pour un double bogey bien mérité.

Trou 17 : par 4, 295m
Drive en draw, un poil long, la balle est dans le rough, plus basse que les pieds. SW complètement loupé qui file sur le green et disparaît derrière. Balle provisoire, toujours au SW, cette fois c'est un poil court. Chip au pitch, qui finit à 1m. On ne retrouve pas l'autre balle, donc 1 putt pour un double.

Trou 18 : par 4, 399m, dogleg gauche en descente
Drive un peu trop long (ou un peu trop à droite, au choix lolll) qui finit sur un bord de bunker. Deuxième coup au F8 avec les pieds dans le bunker et la balle 50cm plus haut. Approche socket au SW, suivie d'une approche socket au SW, suivie d'une approche réussie au SW ecla 2 putts pour un double final.

Retour: 2 réguls, 3 coups de départ sur 9 sur la piste (en comptant les par 3), 4 coups de pénalité, 15 putts. Score 51, soit +15.

Au total : +21, 31 putts, moyenne de 1,6 putts sur les (peu nombreux) green en régulation, 8 coups de départ en jeu (fairway ou green).

Maintenant, mon analyse :
Driving : ça peut aller
Grand jeu aux fers : manque de précision sur les moyens fers et de régularité sur les longs fers (enfin c'est pas ma faute, quand le driving va, on fait moins de pleins coups de fer)
Approches : si c'est au Pitch, ça va bien. Si c'est au SW, c'est la cata
Chipping : ça va plutôt pas mal
Putting : là c'est la révélation : je ne putte pas si mal finalement
Stratégie : bof, plusieurs coups perdus bêtement. Penser à ne pas avoir un trop gros ego lolll
Mental : il faut que je me force pour me concentrer, sinon j'oublie tout simplement de le faire.

Voilà, en conclusion je dirais qu'il faut que je bosse ces satanées approches au SW. Faut aussi que j'apprenne à faire des effets volontaires au driver, ça peut servir.

PS : première partie avec mon Hibore XL 10°5 que j'ai reçu aujourd'hui même : comme dit M.A. Fan, c'est impossible de louper complètement un coup avec : il faut le faire exprès lolll
Edit : en fait c'est Rea qui l'a dit, mais il parle du driver de MA lolll
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par jmtiger3 Lun 28 Mai 2007 - 17:45

Si je peux me permettre de faire des commentaires :

- ton index devrait être < 18

- tu drive pas mal mais tu ne devrais pas prendre le drive sur les trous très courts et/ou dangereux par sécurité

- tu fais très peu d'approche /putt et tu devrais les noter dans tes stats pour constater ta progression

- cela ne sert à rien d'inclure les par 3 dans les départs sur la piste

- à ton niveau, il serait aussi utile de noter non seulement le nombre de green en régulation, mais aussi le nombre de proche du green en régulation (dans une autre catégorie), car cela est utile parce que tu "rates" encore trop de coup (c'est bien normal à ton index), et c'est très différent sur un par 4 d'être à 3m du green en 2 qu'à 20m en 3 !!!

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par Nicolas Lecoutre Lun 28 Mai 2007 - 18:00

Bien joué Valoche, jolie carte !!!
Petit constat pour ma part, tu as l'impression de super bien putter mais bon, il est clair que tu plantes les mâts t'as forcément l'impression de bien putter car ça a plus souvent tendance à rentrer, ou finir en tap-in !!

Comme le dit JMT, analyses les zones de green touchés dans le cadre de tes régul, et analyses dans un autre compartiment les zones que tu touches lorsque tu n'es pas en régul ... Ca peut t'aider à voir si tu as tendance à sous-cluber, à partir à droite ... Bref ça te donne les billes pour ensuite établir tes séances d'entrainement au practice.
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par Christophe Lun 28 Mai 2007 - 20:44

dommage que tu n'aies pas gardé le rythme des 9 premiers !
et des drives plutôt longs et pourtant sur le FW, bravo !
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par Lin Lun 28 Mai 2007 - 20:50

Tu le fais sur les parcours en entrainement ou en compet ?

Il me faudrai un code bien precis pour que ce soit exploitable tres rapide, pour ne pas me gener ou me retarder.
Lin
Lin

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Ville : La celle Saint Cloud
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par Valoche Lun 28 Mai 2007 - 20:54

jmtiger3 a écrit:Si je peux me permettre de faire des commentaires :
C'est pour ça que j'ai fait ce post.

jmtiger3 a écrit:- ton index devrait être < 18
C'est sûr que sur certains coups on me le dit, mais la régularité (et le manque de compet) m'en empêchent pour l'instant.

jmtiger3 a écrit:- tu drive pas mal mais tu ne devrais pas prendre le drive sur les trous très courts et/ou dangereux par sécurité
Ca je suis d'accord, et c'est ce que je fais en temps normal (je pars au F3 ou F4, voire F5 sur le 17 par exemple). Aujourd'hui, j'essaiyais mon nouveau driver, alors j'était comme un gosse lolll

jmtiger3 a écrit:- tu fais très peu d'approche /putt et tu devrais les noter dans tes stats pour constater ta progression
Je parle d'approche à <110m du drapeau, mais je pourrais effectivement ajouter une stat pour les approches <50m, bonne idée.

jmtiger3 a écrit:- cela ne sert à rien d'inclure les par 3 dans les départs sur la piste
Bon ok resp

jmtiger3 a écrit:- à ton niveau, il serait aussi utile de noter non seulement le nombre de green en régulation, mais aussi le nombre de proche du green en régulation (dans une autre catégorie), car cela est utile parce que tu "rates" encore trop de coup (c'est bien normal à ton index), et c'est très différent sur un par 4 d'être à 3m du green en 2 qu'à 20m en 3 !!!
Ok donc on rajoute pour cette partie les trous 5 & 7 (sur-régulation du coup).

Chocko a écrit:Petit constat pour ma part, tu as l'impression de super bien putter mais bon, il est clair que tu plantes les mâts t'as forcément l'impression de bien putter car ça a plus souvent tendance à rentrer, ou finir en tap-in !!
Oui c'est pas faux. Dans le même temps, la semaine dernière, je ne rentrais pas les putts à 1m, alors la différence me semble énorme.

Chocko a écrit:Comme le dit JMT, analyses les zones de green touchés dans le cadre de tes régul,...
Bah là, sur 5 réguls, je fais 3 pars et 2 birdies (le jour où je touche tous les greens en régul, je finis à -7 du coup ecla). Je pense pas être encore au niveau pour viser une zone particulière du green (sauf si c'est évident, genre une pente géante qu'il vaut mieux ne pas avoir à descendre).

Chocko a écrit:...et analyses dans un autre compartiment les zones que tu touches lorsque tu n'es pas en régul ... Ca peut t'aider à voir si tu as tendance à sous-cluber, à partir à droite ... Bref ça te donne les billes pour ensuite établir tes séances d'entrainement au practice.
Ah ok, en fait il faut que je regarde à quel endroit j'atteris quand je vise directement le mât ?

Bon au niveau du sous-clubage ça ne m'arrive presque plus jamais, par contre j'ai tendance depuis pas mal de temps à sur-cluber, car je gagne en régularité, en qualité d'impact, et donc en distance (sauf pour les sockets, mais je vais faire exorciser mon 56° lolll).


En tout cas merci pour ces conseils, j'appliquerai ça à Bussy avec Ringeval et Lin - un match-play à 3 qui s'annonce bien invision
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par Valoche Lun 28 Mai 2007 - 20:58

Christophe a écrit:dommage que tu n'aies pas gardé le rythme des 9 premiers !
et des drives plutôt longs et pourtant sur le FW, bravo !
J'ai aucun mérite, c'est le driver qu'a tout fait. Par contre impossible d'y coller des effets, sont trop forts chez Cleveland lolll

Lin a écrit:Tu le fais sur les parcours en entrainement ou en compet ?

Il me faudrai un code bien precis pour que ce soit exploitable tres rapide, pour ne pas me gener ou me retarder.
Tout le temps, compet ou pas.
En fait, j'ai découvert cette notation il y a longtemps, je m'y tiens depuis pas très longtemps en fait.
J'avais trouvé ça sur un site québecquois : http://www.golfeur.qc.ca/tech/gdcarte.htm
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par Ringeval Lun 28 Mai 2007 - 22:02

Valoche a écrit:
En tout cas merci pour ces conseils, j'appliquerai ça à Bussy avec Ringeval et Lin - un match-play à 3 qui s'annonce bien invision


Bon vu tes résultats je déclare forfait touf
ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2 ri2
Ringeval
Ringeval

Masculin
Nombre de messages : 3242
Age : 68
Ville : ozoir
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par Lin Lun 28 Mai 2007 - 22:36

A deux on arrivera a l'avoir au mental !
Lin
Lin

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Ville : La celle Saint Cloud
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par Valoche Lun 28 Mai 2007 - 22:41

Dis pas ça, ça me fout le moral à zéro ecla
Et puis j'avais plutôt pensé nous deux contre Ringeval vit invision
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par Lin Lun 28 Mai 2007 - 22:45

Lol
Lin
Lin

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Ville : La celle Saint Cloud
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par LudovicD Mar 29 Mai 2007 - 9:56

Si je peux me permettre, je fais également le même type de relevé.
Histoire de faire simple et rapide au niveau de la notation, je note, dans la case du score:
- le Score
- en bas à droite, le nb de putts (chiffre)
- un "F" si le fairway a été touché
- un "P" pour une pénalité.

Noter les GIR me paraît superflu, dans la mesure où ils découlent directement du score et du nombre de putts.
La même logique permet de déduire les GIR+1.

J'utilise ensuite DataGolf pour l'exploitation des résultats. Ce petit soft gratuit te sort toutes les staistiques de jeu (nb de putts, % putts, scrambling, % fairway touché, etc....)

Bon, après, il faut savoir bien identifier ses points faibles pour les travailler au practice Wink
LudovicD
LudovicD

Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Ville : Massy
Index : 18.7
Citation favorite : Si ça continue, va falloir que ça cesse !!!
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par Valoche Mar 29 Mai 2007 - 12:49

Ludovic, je ne connaissais pas Datagolf, et effectivement c'est assez bien fait.
J'aime bien l'indication de l'index virtuel, et surtout l'index USGA (18.5, n'importe quoi lolll).
Alors effectivement pas besoin de noter les GIR, et le nombre de pénalités n'est pas si important que ça.

Super soft en tout cas, merci.
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par LudovicD Mar 29 Mai 2007 - 13:52

Le nombre de pénalités apparaît dans le calcul du score final.
Le soft te donne également le score SANS pénalités, histoire de bien enfoncer le clou sur tes erreurs cart
LudovicD
LudovicD

Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Ville : Massy
Index : 18.7
Citation favorite : Si ça continue, va falloir que ça cesse !!!
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par Valoche Mar 29 Mai 2007 - 14:10

LudovicD a écrit:Le soft te donne également le score SANS pénalités, histoire de bien enfoncer le clou sur tes erreurs cart
Ca j'ai pas vu où c'était. M'enfin sans les 4 pénalités, ça aurait fait 8 coups de moins, donc une carte de 86. Et là, c'était la fête ecla
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par halaekala Mar 29 Mai 2007 - 15:22

je fais sensiblement le même type de relevé et j'utilise quand j'y pense avant les carte de score personnalisé telechargé sur www.statdegolf.com . De mémoire, ca permet de noter en plus du nombre de coup, si on a touché le fairway, le nombre de putt, la longueur des putts, le nombre de penalités, la longueur du drive et 1 ou 2 autres trucs. Perso je ne note pas tout.
La carte donne aussi son nombre de coup reçu sur le parcours et trou par trou.
Ensuite y a plus qu'a rentrer les données sur le site et ca sort pas mal de statistiques sur la partie.
halaekala
halaekala

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 51
Ville : Crosne
Index : 13 tout rond
Citation favorite : it's in the hole
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par Nicolas Lecoutre Mar 29 Mai 2007 - 17:08

C'est en freeware statdegolf ???
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par halaekala Mar 29 Mai 2007 - 20:28

Chocko a écrit:C'est en freeware statdegolf ???
Oui, dans la faq il y a un truc la dessus http://www.statdegolf.com/faq/faq.php?num=2
halaekala
halaekala

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 51
Ville : Crosne
Index : 13 tout rond
Citation favorite : it's in the hole
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par Lin Mar 29 Mai 2007 - 20:52

Freeware = logicel libre de droit
Lin
Lin

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Ville : La celle Saint Cloud
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par halaekala Mar 29 Mai 2007 - 22:17

Lin a écrit:Freeware = logicel libre de droit
AMHA
Freeware c'est simplement gratuit,
Libre de droit (copyleft ?) c'est plutôt open source ou pas loin (les puristes me contredirons certainement). En fait ce n'est pas une notion utilisée dans l'industrie du logiciel, ou que je n'ai jamais vue

Voir l'article intéressant dans wikipedia sur le type de licence libre: http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre

Enfin si la question de Chocko était de savoir si c'est gratuit, la réponse est OUI. Si c'était de savoir si c'est libre de droit, alors je ne sais pas, il faut demander au webmaster.
halaekala
halaekala

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 51
Ville : Crosne
Index : 13 tout rond
Citation favorite : it's in the hole
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par Lin Mar 29 Mai 2007 - 23:25

Oui freeware gratuit, mais j'etais dans le mode pas de licence a payer.
Lin
Lin

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Ville : La celle Saint Cloud
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par LudovicD Mer 30 Mai 2007 - 9:12

Valoche a écrit:
LudovicD a écrit:Le soft te donne également le score SANS pénalités, histoire de bien enfoncer le clou sur tes erreurs cart
Ca j'ai pas vu où c'était. M'enfin sans les 4 pénalités, ça aurait fait 8 coups de moins, donc une carte de 86. Et là, c'était la fête ecla
Dans la première page des stats de parcours :
% pénalités
score sans pénalités Wink
LudovicD
LudovicD

Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Ville : Massy
Index : 18.7
Citation favorite : Si ça continue, va falloir que ça cesse !!!
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par Valoche Mer 30 Mai 2007 - 10:22

Je vois toujours pas tapt

- Je lance l'appli.
- Je click sur "Stats"
- Je click sur "Stats parcours"

Et là je ne trouve rien de rien... Tu aurais une petite capture d'écran ?
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par LudovicD Mer 30 Mai 2007 - 12:09

Valoche a écrit:Je vois toujours pas tapt

- Je lance l'appli.
- Je click sur "Stats"
- Je click sur "Stats parcours"

Et là je ne trouve rien de rien... Tu aurais une petite capture d'écran ?
Désolé, c'est dans "Statistiques CARTE", le tableau de droite Wink
Je n'ai pas de capture d'écran sous la main.
LudovicD
LudovicD

Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Ville : Massy
Index : 18.7
Citation favorite : Si ça continue, va falloir que ça cesse !!!
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par Sqwash Mer 30 Mai 2007 - 16:09

LudovicD a écrit:
Valoche a écrit:
LudovicD a écrit:Le soft te donne également le score SANS pénalités, histoire de bien enfoncer le clou sur tes erreurs cart
Ca j'ai pas vu où c'était. M'enfin sans les 4 pénalités, ça aurait fait 8 coups de moins, donc une carte de 86. Et là, c'était la fête ecla
Dans la première page des stats de parcours :
% pénalités
score sans pénalités Wink
c'est score moyen net si pénalité.
Y a pas sans pénalité, ou alors dans la version 98 lolll
Sqwash
Sqwash

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Ville : 7-8
Index : 11.9
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par LudovicD Mer 30 Mai 2007 - 16:23

Sqwash a écrit:
LudovicD a écrit:
Valoche a écrit:
LudovicD a écrit:Le soft te donne également le score SANS pénalités, histoire de bien enfoncer le clou sur tes erreurs cart
Ca j'ai pas vu où c'était. M'enfin sans les 4 pénalités, ça aurait fait 8 coups de moins, donc une carte de 86. Et là, c'était la fête ecla
Dans la première page des stats de parcours :
% pénalités
score sans pénalités Wink
c'est score moyen net si pénalité.
Y a pas sans pénalité, ou alors dans la version 98 lolll
P'tet bien Embarassed
Je vérifie ce soir.
LudovicD
LudovicD

Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Ville : Massy
Index : 18.7
Citation favorite : Si ça continue, va falloir que ça cesse !!!
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Analyse de ma carte Empty Re: Analyse de ma carte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum