FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Physique quantique et montre à quartz

+8
Olive
Christophe
Laurent Jockschies
Pascal78
Tarif
osteo
Folgan
Xeus1719
12 participants

Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Physique quantique et montre à quartz

Message par Xeus1719 Mer 14 Fév 2007 - 14:35

A priori rien à voir entre ses deux sujets.Pourtant ce matin j'ai été témoin d'une expérience impressionnante.

Suite à une visite chez un chiropracteur, je me suis remémoré la démonstration de Thomas Dang avec sa "puce quantique".

La première chose que m'a demandé le chiro est d'enlever ma montre. Ensuite est venu un test simple à réaliser mais spectaculaire.

Etant allongé, j'ai joint le pouce et le petit doigt et le chiro a essayé d'écarter mes doigts. Résultat, résistance de ma part.
Il a ensuite posé ma montre sur ma jambe et même test pour un résultat complétement différent. Il n'a eu aucun mal a écarter mes doigts.
Nous avons refait 5 fois le test et à chaque fois, même résultat.

La pile contenu dans la montre induirait une faiblesse des flux comme nous l'avait démontré Thomas.

Le chiro ne m'a pas apporté d'explications mais m'a simplement montré les résultats quand on porte une montre à quartz.

Apparement, ce type de montre est a bannir si l'on veut garder une puissance musculaire importante.

Je laisse le soin aux membres de la communauté scientifique et médicale le soin de nous apporter si possibe quelques éléments de réponses.

Certaines personnes avaient acheté la puce de Thomas. Quelle différence avait vous ressenti ?

(Si j'ai bonne mémoire, Camillo Villega en porte une)

Xeus1719

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 55
Ville : Phoenix
Index : je ne sais plus
Citation favorite : 3 mauvais coups et un bon coup font 4 coups
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par Folgan Mer 14 Fév 2007 - 20:29

Peux tu nous en dire plus sur ce chapitre de TD ? je doute qu'il en ait parlé tous les jours car je n'ai rigoureusement aucun souvenir de ce sujet ?
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par Xeus1719 Mer 14 Fév 2007 - 20:40

Thomas en fin de session le vendredi nous a parlé de ses recherches en physiques quantiques. Lui et/ou son équipe ont mis au point un objet de la taille d'une pièce de monnaie qui, d'après ce que j'ai compris, régulariserait les "flux" dans l'organisme. Energie, etc...

Cette régularisation permetterait d'accroître la puissance ou la résistance musculaire. A vérifier exactement

Le test qui faisait avec chacun d'entre nous était assez bluffant.

Voilà ce que j'en ai compris, mais je laisserai le soin aux personnes qui ont achetés cette pièce de nous dire l'efficacité révélée ou non. Mon anglais n'étant pas parfais, il reste à vérifié ce que je viens de dire.

Laurent pourra peut être nous en dire plus, Stéphane était présent aussi je crois.

Xeus1719

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 55
Ville : Phoenix
Index : je ne sais plus
Citation favorite : 3 mauvais coups et un bon coup font 4 coups
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par Invité Mer 14 Fév 2007 - 20:54

Faut demander à MA FAN pour la puce.
Je vais vérifier ma montre swing avec et swing sans elle.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par osteo Jeu 15 Fév 2007 - 20:23

c'est un test de kinesiologie qui marche bien dans les soirées et qui permet de remettre en place les gens trop "cartesiens"

ne jetez pas vos montres car il suffit de coller un tampon comme ceux que l'on met sous les chaises pour annuler l'effet.

interessant à tester avec certains aliments dans la bouche pour voir la reaction.

faire la meme chose en mentant et ensuite en disant une vérité.
osteo
osteo

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 55
Index : 5
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par Tarif Jeu 15 Fév 2007 - 21:51

Peut-on avoir les grandes lignes du concept?
C'est pour ceux qui ont besoin de se faire remettre en place.
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par Pascal78 Jeu 15 Fév 2007 - 22:25

Tarif a écrit:Peut-on avoir les grandes lignes du concept?
C'est pour ceux qui ont besoin de se faire remettre en place.
Pas mieux... je me sens un peu déplacé ....
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par Laurent Jockschies Ven 16 Fév 2007 - 0:39

Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9096
Age : 52
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par Invité Ven 16 Fév 2007 - 8:56

Comme le chat de Schroedinger était à la fois mort et vivant, mon swing peut être à la fois bon et mauvais !

En fait, pour faire plus quantique encore, il peut passer de bon à mauvais, de mauvais à bon, et par tous les états intermédiaires possibles entre mauvais et bon au cours du même swing...

Mon swing est donc une énigme quantique lolll

Quand à ma montre à quartz...elle me donne l'heure...

Allez Tarif, aide moi à developper, la théorie quantique est un peu loin pour moi, c'est ton truc en général la physique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par Christophe Ven 16 Fév 2007 - 9:13

tout ça me laisse au minimum perplexe... au minimum...
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par osteo Ven 16 Fév 2007 - 9:29

Tarif a écrit:Peut-on avoir les grandes lignes du concept?
C'est pour ceux qui ont besoin de se faire remettre en place.

je ne pratique pas la kinesio mais voici ce que je peux en dire.
il y avait une dame au stage qui semblait avoir pratiquer.

voici ce que disent les kinesios:
il y a une relation entre le muscle testé , les méridiens d'acupuncture ,et leurs points reflexes vasculaires et lymphatiques.
remonter à la cause d'un trouble sous entend remonter au stress qui a été oublié mais dont la trace à été prise en compte par la programmation de la personne.

les kinesios ont utilisés les tests pour interroger le corps sur les besoins de la personne et accéder au maximum de ses capacités.

voici ce que m'en a dit un jour une personne ayant suivi la formation:

"les 2 premiéres années sont interessantes car le test musculaire( touch for health) est valide mais ensuite lorsque l'on rentre dans la formation orientée vers la psycho-émotionnel, j'ai arrété car je sentais une dérive sectaire"
osteo
osteo

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 55
Index : 5
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par Christophe Ven 16 Fév 2007 - 10:32

voilà une conclusion qui me rassure un peu Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par Olive Ven 16 Fév 2007 - 10:50

Christophe a écrit:tout ça me laisse au minimum perplexe... au minimum...
un1 hein4
Olive
Olive

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 58
Ville : Paris
Index : 25
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par mumu Ven 16 Fév 2007 - 12:39

Christophe a écrit:tout ça me laisse au minimum perplexe... au minimum...

un1

S'agit-il de l'auriculaire et du pouce de la même main ; de la main droite ou gauche ?

Peut-être que je m'y prend mal mais ça ne semble pas marcher avec moi ni avec ceux qui m'entoure ?
mumu
mumu

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 77
Ville : Boissy l'Aillerie (95)
Index : 11.2
Citation favorite : Nous sommes condamnés à faire mieux avec moins (Sainte Beuve)
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par osteo Ven 16 Fév 2007 - 13:13

mumu a écrit:
Christophe a écrit:tout ça me laisse au minimum perplexe... au minimum...

un1

S'agit-il de l'auriculaire et du pouce de la même main ; de la main droite ou gauche ?

Peut-être que je m'y prend mal mais ça ne semble pas marcher avec moi ni avec ceux qui m'entoure ?

si tu veux essayer le truc de la montre, voici la procedure:
bois un peu d'eau
le test se fait sur le deltoide antérieur droit donc tu tends le bras devant toi à 45°
pour les non initiés il vaut mieux le faire sur la puissance donc tu appuis sur le bras de la personne vers le bas jusqu'à ce qu'il lache

tu laisse du repos et tu réessaye avec la montre dans la main la partie qui est au contact de la peau au contact de la paume.
tu test si il y a une modif de la force

dans la majorité des cas il y a une différence trés nette
osteo
osteo

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 55
Index : 5
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par ol Ven 16 Fév 2007 - 22:50

Ca marche aussi avec les pierres ,l'homéopathie,les plantes ,les épices etc cling
ol
ol

Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 47
Ville : pays de loire
Index : 11
Citation favorite : tiger
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par M.A. Fan Sam 17 Fév 2007 - 11:14

Pour le moment le site est en test aux US

La puce vaut 500$... Attendez un peu

http://www.quantumenergypowerchipgolfglove.com/

Je la porte depuis 2 mois...

Je ne vois pas de différence sauf qu'il me semble que je suis bcp plus concentré dans la vie civile.... Plus maître de moi-même... mais c'est relatif...

Je bosse beaucoup depuis un mois et je n'ai plus le temps de jouer pour le moment sauf mes 2 heures habituelles à Auteuil... Ca part toujours aussi bien.....

En revanche, m'étant mis au Krav Maga il y a 6 mois, j'ai fait le test avec 4 professeurs de Krav dont 2 sont aussi prof s de Karaté (5ème et 6ème Dan). Ils n'en reviennent pas du test de la stabilité... avec la puce, sans, avec une pièce de 2€ etc etc

Mon prof croyait à une blague et après avoir essayé 5 fois, a reconnu qu'il y avait quelquechose.... Ca met en cohérence l'organisme....

Un de mes meilleurs amis, tennisman de haut niveau, me dit avoir trouvé un équilibre terrible lorsqu'il frappe. une stabilité du bas du corps qu'il recherchait à obtenir depuis quelque temps....

Cadre dirigeant comme moi, il avait arrété le tennis depuis 10 ans... je l'ai poussé à s'y remettre (il est au TCP) près de la porte de St cloud.... Il estime n'avoir jamais aussi bien joué presque de toute sa vie.... il joue contre un jeune prof de 23 ans (alors qu'il en a 38, ce qui reste jeune, je sais, je sais) et ça cogne incroyablement bien.... et dans le terrain...

Mon ami karateka 6ème Dan part aux US ce WE pour aller prendre des cours avec son pro américain en Californie... qui est 9ème Dan (max je crois).... il va lui en parler.... et la lui montrer

Je vous dirais ce qu'il m'en a dit

voilà......
M.A. Fan
M.A. Fan

Nombre de messages : 2298
Age : 55
Ville : Paris
Index : 6 à 15
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.golfrevelation.com

Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par Christophe Sam 17 Fév 2007 - 18:08

hummmmmmm....

placebo, c'est à la lettre p dans le dictionnaire....
autopersuasion, c'est au début Wink

m'enfin, si pour 500$ on tape mieux, no problemo, allez-y !!! Smile
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par Ringeval Sam 17 Fév 2007 - 19:10

Christophe a écrit:hummmmmmm....

placebo, c'est à la lettre p dans le dictionnaire....
autopersuasion, c'est au début Wink

m'enfin, si pour 500$ on tape mieux, no problemo, allez-y !!! Smile

Je sens de la dérision dans ton post mais si tu le definis comme placebo cela veut dire que tu penses qu'il se passe quelque chose .
Un médicament placebo donne une amélioration des symptomes du malade .
Par contre ce médicament n'a aucune raison d'être efficace sur la maladie et tout le monde le sait sauf le malade.
Alors que se passe t il ?
Question
Ringeval
Ringeval

Masculin
Nombre de messages : 3242
Age : 68
Ville : ozoir
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par Folgan Sam 17 Fév 2007 - 20:13

La bave du crapeau n'empêchera pas la caravane de passer.
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par osteo Sam 17 Fév 2007 - 20:52

c'est encore + complexe que cela car lors des etudes sur les medoc versus placebo on fait en double aveugle (le medecin ne sait pas si il donne le medoc ou le placebo car il a été prouvé
que cela influence les résultats.

un médecin persuadé de l'efficacité de ce qu'il donne aura un meilleur résultat qu'un médecin persuadé de donné de la poudre de perlinpinpin

une des premieres loi de la physique quantique est que tout
experimentateur a une influence sur l'expérience qu'il méne.
osteo
osteo

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 55
Index : 5
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 21:08

une des premieres loi de la physique quantique est que tout
experimentateur a une influence sur l'expérience qu'il méne.
Pas sur l'expérience, mais sur la mesure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par Xeus1719 Dim 18 Fév 2007 - 13:53

mumu a écrit:
Christophe a écrit:tout ça me laisse au minimum perplexe... au minimum...

un1

S'agit-il de l'auriculaire et du pouce de la même main ; de la main droite ou gauche ?

Peut-être que je m'y prend mal mais ça ne semble pas marcher avec moi ni avec ceux qui m'entoure ?

Je suis plutôt cartésien également mais là, force est de constater que sur moi çà à marcher.

Il faut prendre l'auriculaire et le pouce de la même main.

Xeus1719

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 55
Ville : Phoenix
Index : je ne sais plus
Citation favorite : 3 mauvais coups et un bon coup font 4 coups
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Physique quantique et montre à quartz Empty Re: Physique quantique et montre à quartz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum