FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Réto planning echéance j-5

Aller en bas

Réto planning echéance j-5 Empty Réto planning echéance j-5

Message par Invité Sam 13 Jan 2007 - 15:40

Je vous pars d'un rétro planning concernant la préparation d'un joueur de golf à échéance j-5 par les processus d'activition des potentiels émotionnels.


J

- Au lever : 5 minutes de Heart Lock In

- 5 minutes avant le départ : 1 minute de Quick Coherence avec l’emWave position 2, passer sur lumière verte le plus rapidement possible.



J-1

-Au lever : 5 minutes Heart Lock In sur Freeze Framer, bien ressentir la différence lors du passage du mode neutre au mode Heart Lock In (la courbe s’amplifie et les pics s’arrondissent)

- Midi 5 minutes Heart Lock In

- Soir 10 minutes Freeze Frame en te posant la question
suivante :

1. quels potentiels ai-je pour bien débuter mon tournoi demain
J?

2. concentration sur la zone du cœur

3. respiration synchrone par la zone du cœur

4. attendre une réponse à la question 1, c’est la réponse intuitive ( la courbe du Freeze Framer s’organise et s’intensifie lorsque cette réponse intuitive est déclenchée). Cette réponse sera du genre : « pour bien débuter je dois faire…. » ou « je dois faire abstraction de tel ou tel élément perturbateur … » ou « j’ai toute mes chances si… »



j-2

- au lever : 5 mn Heart Lock In

- Le soir : prendre 1 plan du parcours puis travailler comme suit sur 2 trous qui paraissent les plus difficiles :

1. quel coup dois-je faire pour le départ du trou n°1 ?

2. focus cœur

3. respiration cœur (shift)

4. réponse intuitive : quel est le meilleur coup sur le tee trou n°1 ? attendre que la courbe du Freeze Framer s’organise. Lorsque tu as une réponse intuitive (par exemple : je suis capable de prendre mon driver sur le trou n°1) alors la courbe s’amplifie et s’arrondit, si la décision de prendre ce driver n’est pas la bonne solution alors retourner sur la question n°1 pour rechercher un autre coup.

5. noter ces décisions sur une feuille

6. faire ensuite le second coup puis le troisième jusqu’à rentrer (virtuellement) le dernier putt.

7. Il est toujours nécessaire que la courbe garde son équilibre dans cet exercice car émotionnellement çà veux dire que c’est Ok.

8. Les coups notés sur la feuille te serviront comme coup référant pour l’optimisation personnelle du parcours.



j-3

- Au lever : 10 minutes Heart Lock In

- Si parcours entrainement 2 minutes de Quick Coherence avant le parcours
- Si balle difficile ou mal placée, 10 secondes de Quick Coherence avant la frappe, dans la routine de préparation.

- Soir 3 mn Heart Lock In (ou plus)


j-4

- Au lever 3 minutes Heart Lock In avec une puissance Power Spectrum à 500 / 600

-Le soir : Quick Coherence 6 minutes avec le Power Spectrum à 800 / 1000


- Passer le Freeze Framer en force 3 et essayer la Quick Coherence pendant 4 minutes avec un Power Spectrum à 600.

- Si entrainement technique : 1 minutes de Quick Coherence avec emWave force 1 ou 2 lumière verte, et ce juste avant la séquence
technique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum