FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

question régularité et modèle de swing

+6
petrus
Fondug
Tarif
Christophe
Nicolas Lecoutre
reno
10 participants

Aller en bas

question régularité et modèle de swing Empty question régularité et modèle de swing

Message par reno Mar 25 Juil 2006 - 18:13

je joue au golf depuis 6 ans, sans prof, j'ai donc eu le temps d'acquérir un petit paquet de défauts. quand je joue, j'ai l'impression d'avoir plusieurs swings en mémoire du fait de mes diverses expérimentations pour corriger mes défauts. dès que je joue ou que je vais au practice, j'ai beaucoup de mal à me fixer sur un swing ou plutôt sur certaines préférences/clés de swing afin d'être régulier.

que ce soit au grand jeu ou au putting, j'ai la sensation d'avoir plusieurs swings, avez-vous toujours les mêmes repères ou les mêmes sensations dans votre swing ? et si oui comment vous faites ?

Renaud.
reno
reno

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 50
Ville : paris
Index : 5
Citation favorite : Rhythm is golf
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

question régularité et modèle de swing Empty Re: question régularité et modèle de swing

Message par Nicolas Lecoutre Mar 25 Juil 2006 - 18:20

Personnellement j'ai toujours les mêmes repères ...
Mais je ne comprends pas trop le sens de tes interrogations. Comment peut-on avoir plusieurs swings ??? Comment tu matérialises tes différents swings ??? Dans l'amplitude, le grip, le stance, le rythme ???
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question régularité et modèle de swing Empty Re: question régularité et modèle de swing