FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Handigolf : Masters de Tchéquie

5 participants

Aller en bas

Handigolf : Masters de Tchéquie Empty Handigolf : Masters de Tchéquie

Message par Pascal59 Sam 29 Juin 2019 - 22:25

Un petit coucou de Prague où se joue, sur le parcours de Mstetice, le masters Tchèque.
Plus de 80 participants, dont une vingtaine de paragolfeurs, et une délégation française forte de 8 joueurs, dont un vice-champion d'Europe.
En voyant swinguer un Tchèque on se souvient que c'est un pays d'hockeyeurs sur glace ! Le backswing est court et la frappe est puissante.
Le parcours est plaisant à jouer, varié dans ses difficultés.
Une particularité : beaucoup de Zones à pénalité entre les fairways sont faits d'arbustres où le jeu est interdit. Et, c'est l'arbitre qui sommeille en moi qui le dit, le marquage du terrain a été mal fait. En effet, il n'y a pas de place pour dropper dans la ZàP si la balle est juste dans la ZàP, le joueur doit se dropper mais il ne peut le faire qu'en dehors de la ZàP, donc en prenant un coup de pénalité. Il aurait fallu aggrandir la ZàP en mangeant sur le rough pour laisser la possibilité d'un drop gratuit dans la ZàP.
Quand à mon score, il est juste correct, 82, le par en Net.
Ce lien vous donne les différents leaderboards, classés par catégorie.

https://www.golfbox.dk/livescoring/tour/?fbclid=IwAR2P_nt8JQ-VBQzUQiQb1cN5H6KzDjTAl46RWfD53mIHMttGXRIAi9Fp7JY#/competition/2054845/results

Pour l'anecdote, je reviens de loin, jeudi matin j'étais au bloc pour une opération sur un abcès situé entre l'annulaire et l'auriculaire de la main droite. C'est avec un gros bandage que j'ai pris l'avion le soir même. La reco du vendredi a permis de trouver un grip en adéquation avec mon bandage, que j'avais fait plus mince. Mais j'avais peu fait attention à mon grip de putting, et c'est seulement après 8 trous ce matin que je me suis aperçu de l'effet du bandage sur mon grip de putting.
Alors si tout est maintenant ok dans les grips, demain je devrais mieux scorer !!   lolll

Signalons qu'à cause de la température prévue pour demain, de l'ordre de 36 degrés celcius, les départs ont été avancés.
Pascal59
Pascal59

Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 67
Ville : Thumeries
Index : 7,4
Citation favorite : Always up, never in
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Handigolf : Masters de Tchéquie Empty Re: Handigolf : Masters de Tchéquie

Message par Pattenzinc Dim 30 Juin 2019 - 10:54

Pascal59 a écrit:...........

Pour l'anecdote, je reviens de loin, jeudi matin j'étais au bloc pour une opération sur un abcès situé entre l'annulaire et l'auriculaire de la main droite. C'est avec un gros bandage que j'ai pris l'avion le soir même. La reco du vendredi a permis de trouver un grip en adéquation avec mon bandage, que j'avais fait plus mince. Mais j'avais peu fait attention à mon grip de putting, et c'est seulement après 8 trous ce matin que je me suis aperçu de l'effet du bandage sur mon grip de putting.
Alors si tout est maintenant ok dans les grips, demain je devrais mieux scorer !! lolll

Signalons qu'à cause de la température prévue pour demain, de l'ordre de 36 degrés celcius, les départs ont été avancés.

cii Pascal cling

foot1 foot3

Pascal59 a écrit:...........

......

Signalons qu'à cause de la température prévue pour demain, de l'ordre de 36 degrés celcius, les départs ont été avancés.

Du coup, c'est frais par rapport à ici. boxing
En concertation avec les services de la préfecture, de la mairie et de la DDJS, les compétitions à Albon sont pour l'instant reportées.
Je suppose que c'est avancé...dans le temps lolll , plus il fait chaud, plus la balle vole (dur pour s'étalonner en ce moment).

foot2

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Handigolf : Masters de Tchéquie Empty Re: Handigolf : Masters de Tchéquie

Message par Rea Dim 30 Juin 2019 - 14:51

Courageux avec une main infectée et opérée... mais c’est le Handigolf
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Handigolf : Masters de Tchéquie Empty Re: Handigolf : Masters de Tchéquie

Message par Pascal59 Dim 30 Juin 2019 - 17:53

J'ai suivi les recommandations de notre Ministre des Sports, une serviette mouillée autour du cou, ou même sous la casquette. Du coup j'améliore mon score de la veille, 79, toujours sympa de faire une performance (39 points net).

Signalons l'organisation topissime du tournoi, 85 joueurs répartis dans 4 hôtels, le mien était à 35 minutes du golf, avec des navettes ponctuelles. Des boissons fraîches tous les 3-4 trous. Ce soir c'estvisite de prague en Bus puis soirée de gala avec remise des prix.
La nuit sera courte, j'ai mon taxi à 3h15 pour me conduire à l'aéroport !
Pascal59
Pascal59

Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 67
Ville : Thumeries
Index : 7,4
Citation favorite : Always up, never in
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Handigolf : Masters de Tchéquie Empty Re: Handigolf : Masters de Tchéquie

Message par Naturo Dim 30 Juin 2019 - 19:01

Pascal59 a écrit:J'ai suivi les recommandations de notre Ministre des Sports, une serviette mouillée autour du cou, ou même sous la casquette. Du coup j'améliore mon score de la veille, 79, toujours sympa de faire une performance (39 points net).

Signalons l'organisation topissime du tournoi, 85 joueurs répartis dans 4 hôtels, le mien était à 35 minutes du golf, avec des navettes ponctuelles. Des boissons fraîches tous les 3-4 trous. Ce soir c'estvisite de prague en Bus puis soirée de gala avec remise des prix.
La nuit sera courte, j'ai mon taxi à 3h15 pour me conduire à l'aéroport !
Super perf ! Feloches et profites de cette ville magnifique.
Je suis un fan absolu de cette belle cité.
Naturo
Naturo

Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 44
Ville : Valence
Index : 14.8
Citation favorite : .
Date d'inscription : 23/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Handigolf : Masters de Tchéquie Empty Re: Handigolf : Masters de Tchéquie

Message par Nodeurs Ven 19 Juil 2019 - 16:52

bravo !
Nodeurs
Nodeurs

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 49
Ville : Marseille / Nice
Index : 23.4 selon la police, le double selon les syndicats
Citation favorite : Qui vit sans folie, n'est pas aussi sage que l'on croit.
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Handigolf : Masters de Tchéquie Empty Re: Handigolf : Masters de Tchéquie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum