Demi swing

Demi swing

Message par Rea le Lun 3 Sep 2018 - 13:24

C’est pour moi la tecnique la plus importante dans le petit jeu avec le chipping de base .
Pour Tyrell Hatton c’est 45 yards avec un lob Wedge, pour moi c’est 45 m avec un mon 54en demi coup
Au practice, cela me sert d’echauffement et pour finir l’entrainement . Comme on a une aire de wedging je finis par quelques coups à 35 m avec mon 58, 45 m avec le 54, 55 m mon gap et 65 m le PW....mon 9 en balle basse pour 75 80 m. C’est crucial  de connaitre la distance que l’on fait avec un demi coup et avec quel club......on se eetroive  souvent confronté à ce type de coup sur le parcours.
Mon dernier entrainement 5 balles à moins de 5 m sur 5 avec le 54.

rea

Dernière édition par Rea le Lun 3 Sep 2018 - 14:17, édité 1 fois
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Index : 7,8
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demi swing

Message par Christophe le Lun 3 Sep 2018 - 13:59

super. Exactement mon problème (depuis toujours dirait le vil mais honnête Nab) Wink
Christophe

Masculin
Index : 10.0
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)

Message par Edhaf le Mar 4 Sep 2018 - 8:38

Rea a écrit:C’est pour moi la tecnique la plus importante dans le petit jeu avec le chipping de base .
Pour Tyrell Hatton c’est 45 yards avec un lob Wedge, pour moi c’est 45 m avec un mon 54en demi coup
Au practice, cela me sert d’echauffement et pour finir l’entrainement . Comme on a une aire de wedging je finis par quelques coups à 35 m avec mon 58, 45 m avec le 54, 55 m mon gap et 65 m le PW....mon 9 en balle basse pour 75 80 m. C’est crucial  de connaitre la distance que l’on fait avec un demi coup et avec quel club......on se eetroive  souvent confronté à ce type de coup sur le parcours.
Mon dernier entrainement 5 balles à moins de 5 m sur 5 avec le 54.

rea

Avec des balles de practice ? Si oui, Quelle relation fais tu entre balles de practice et tes balles ?

Edhaf

Masculin
Index : 10,6
Citation favorite : Se coucher tard, nuit !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé