FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

147 ème Open Championship - 2018

+9
Laurent Jockschies
bubble
Jako
Birdy
Rea
Nodeurs
Minor swing
Tarif
Framboisine
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

147 ème Open Championship - 2018 - Page 2 Empty 147 ème Open Championship - 2018

Message par Framboisine Mar 17 Juil 2018 - 8:56

Rappel du premier message :

Le plus ancien majeur est de retour sur le magnifique parcours de Carnoustie , un links exigeant mais franc . Baptisé " The Car Nasty " par certains om C'est ci-après trou par trou ...

https://www.standard.co.uk/sport/open-championship-course-guide-carnousties-challenges-holebyhole-a3886061.html

J'y serai à partir de ce vendredi et pour tout le week-end mickey
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas


147 ème Open Championship - 2018 - Page 2 Empty Re: 147 ème Open Championship - 2018

Message par Pattenzinc Mar 24 Juil 2018 - 12:10

Tarif a écrit:
Pattenzinc a écrit:Si çà aidait à mieux putter, tout le monde aurait utilisé des longs putters.
Ca aide certains à mieux putter.

Bin ouais, idem pour les 32 ou 33".
J'ai utilisé un long putter pendant 6 ans car moins "traumatisant" pour les lombaires, j'avais anticipé avec bonheur la nouvelle prise 2ans avant que le règlement soit effectif.

C'est pas plus simple, voire même plus difficile pour le dosage sur les longs putts.
Bien entendu, les TDC* évoquaient le fait que ces putters sont désormais interdis, donc parfois j'expliquais que c'est simplement le 3ème point d'appui, bla, bla bla...
S'en suivait parfois, des remarques sur le fait que ma main avait touché le col de mon polo, des TDC* vous dis-je!.
foot2

* TDC: Orifice situé en bas du dos.

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

147 ème Open Championship - 2018 - Page 2 Empty Re: 147 ème Open Championship - 2018

Message par Tarif Mar 24 Juil 2018 - 12:54

Je n'ai pas vraiment idée du bien fondé ou non de la règle. Mais il y a une règle et je trouve que Langer est limite.
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

147 ème Open Championship - 2018 - Page 2 Empty Re: 147 ème Open Championship - 2018

Message par Jako Mar 24 Juil 2018 - 13:11

Tarif a écrit:
Pattenzinc a écrit:Si çà aidait à mieux putter, tout le monde aurait utilisé des longs putters.
Ca aide certains à mieux putter.

Notamment Langer, qui a tout essayé.
Jako
Jako

Masculin
Nombre de messages : 5148
Age : 80
Ville : Bruxelles
Index : 15.3 archivé
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

147 ème Open Championship - 2018 - Page 2 Empty Re: 147 ème Open Championship - 2018

Message par Framboisine Ven 27 Juil 2018 - 6:45

Framboisine a écrit:
Pour l'heure , direction St Andrews , pour suivre le BSO des "vieux" cette fois-ci ! Langer est le favori ....of course !

147 ème Open Championship - 2018 - Page 2 2018-British-Seniors-Open-St-Andrews

Ils sont tous là , ou presque ....des anciennes gloires du golf mondial et sous une météo parfaite pour jouer au golf ce qui ne gâche rien , incroyable pour l'écosse ! Bien évidemment mon Chouchou mickey est là , j'ai nommé Freddy ! Toujours aussi plaisant de le voir se mouvoir sur les FW du Old school , le rythme légendaire qui caractérise son swing n'a pas prit une ride ! applau1 Quant à "Biggest" John , toujours aussi explosif et fantasque comme garçon ....J'adore ce type , doté d'une extrême gentillesse , certes menant une vie tumultueuse et incertaine parfois , même s'il m'a semblé assagit . Parlé avec lui au practice , il se confit presque comme un enfant à sa mère !! minor Aperçu également le " petit " Corey , toujours le même swing , il ne change pas au fond . Swing à modéliser pour nous autres amateurs je trouve . C'est simple , relâché sans blocage et juste à la fois yes

coucou
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

147 ème Open Championship - 2018 - Page 2 Empty Re: 147 ème Open Championship - 2018

Message par Rea Ven 27 Juil 2018 - 8:50

Tu as du bol avec le temps en Écosse , c’est le réchauffement climatique ce nous on cuit. Remésy fait parti du champ ?
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

147 ème Open Championship - 2018 - Page 2 Empty Re: 147 ème Open Championship - 2018

Message par bonnyv Ven 27 Juil 2018 - 9:54

Rea a écrit:Tu as du bol avec le temps en Écosse , c’est le réchauffement climatique ce nous on cuit. Remésy fait parti du champ ?

oui, J.F Remésy est présent, +1 à l'issue de la 1ère journée, comme J. Van de Velde (71ème tous les 2)
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

147 ème Open Championship - 2018 - Page 2 Empty Re: 147 ème Open Championship - 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum