FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Petit jeu créatif

4 participants

Aller en bas

Petit jeu créatif Empty Petit jeu créatif

Message par Jako Sam 2 Sep 2017 - 11:09

Chez moi, le trou n°1 se prête bien à ce genre de coup et je l'ai déjà essayé plusieurs fois.
Néanmoins, la qualité de sable et le lèvre du bunker rendent quand même cette solution aléatoire.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=88&v=bKXXPJKS9EY
Jako
Jako

Masculin
Nombre de messages : 5148
Age : 80
Ville : Bruxelles
Index : 15.3 archivé
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu créatif Empty Re: Petit jeu créatif

Message par Gastel Sam 2 Sep 2017 - 13:35

C'est sympa, j'apprécie de plus en plus ces coups de recovery.

Mon parcours est dans les bois et je me retrouve régulièrement avec des attaques de greens sur lesquels je dois jouer une balle assez basse.. en plus la majorité des greens sont sur-élevés. J'apprends mes distansces sur les 1/4 et 1/2 de F8 à F3.
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5293
Age : 56
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu créatif Empty Re: Petit jeu créatif

Message par Framboisine Sam 2 Sep 2017 - 18:24

Jako a écrit:Chez moi, le trou n°1 se prête bien à ce genre de coup et je l'ai déjà essayé plusieurs fois.
Néanmoins, la qualité de sable et le lèvre du bunker rendent quand même cette solution aléatoire.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=88&v=bKXXPJKS9EY

En effet le risque de rester dans le bunk est réel . Sinon , tu recentres sur le fairway de façon perpendiculaire , sinon tu t'arranges pour être sur le green au lieu d'être dans les sous bois girl
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu créatif Empty Re: Petit jeu créatif

Message par Jako Dim 3 Sep 2017 - 11:15

La totalité du green est barrée par un bunker devant accompagné d'un arbre énorme qui en cache la moitié droite. Bien entendu, le drapeau est constamment placé dans la moitié droite du green...
Seule solution, premier coup à l'extrême gauche du fairway en surplomb par rapport au green (hybride ou fer 4), reste 120m.
Ou alors prendre la descente (driver pour moi), le second coup est à 50 m du Green mais dans le rough, solution impraticable l'hiver.
De toutes manières, le Green étant peu profond, quasi toutes les balles sortent dans le rough derrière le green...
Et pourtant, je fais souvent le par joie
Jako
Jako

Masculin
Nombre de messages : 5148
Age : 80
Ville : Bruxelles
Index : 15.3 archivé
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu créatif Empty Re: Petit jeu créatif

Message par Framboisine Lun 4 Sep 2017 - 7:53

Jako a écrit:La totalité du green est barrée par un bunker devant accompagné d'un arbre énorme qui en cache la moitié droite. Bien entendu, le drapeau est constamment placé dans la moitié droite du green...
Seule solution, premier coup à l'extrême gauche du fairway en surplomb par rapport au green (hybride ou fer 4), reste 120m.
Ou alors prendre la descente (driver pour moi), le second coup est à 50 m du Green mais dans le rough, solution impraticable l'hiver.
De toutes manières, le Green étant peu profond, quasi toutes les balles sortent dans le rough derrière le green...
Et pourtant, je fais souvent le par joie

Pas comment , mais combien resp
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu créatif Empty Re: Petit jeu créatif

Message par Birdy Lun 4 Sep 2017 - 9:28

le cas s'est présenté hier en compète.
Ce sont des coups que j'aime bien faire.
A peu près 100 m du green dans un rough un peu pourri, des branches très basses sur 25 m env, un bunker en descente en pleine ligne à 30 m du green avec 10 m à passer et des lèvres pas très prononcées. J'ai pris un fer 5 que j'ai joué bien tendu avec l'idée de traverser le bunker et cela à parfaitement marché avec un mat entré de green (env 4/5m) j'ai fini pré-green, raté le putt d'un rien pour finir avec un Par.
Birdy
Birdy

Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 104
Ville : Lyon
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu créatif Empty Re: Petit jeu créatif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum