LPGA Qualifying Tournament I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LPGA Qualifying Tournament I

Message par Framboisine le Lun 28 Aoû 2017 - 14:28

Pour nous les filles folgan

La première étape dans le processus visant à gagner une carte LPGA et / ou Symetra Tour a commencé cette semaine avec LPGA Qualifying School Stage I, au Mission Hills Country Club à Rancho Mirage, en Californie.  La compétition (72 trous) a débuté jeudi dernier le 24 août et s'est poursuit jusqu’à hier dimanche 27 août. Je connais bien se parcours , et cet état californien , car en effet , j'ai habité à proximité pendant 20 ans .

A l'issue de ce " Stage I " ça passe pour Camille CHEVALIER coucou  d'Aix Marseille ( mon club en france )  avec un score total ( 4 Rounds ) de - 3 . Respectivement 73.70.68.74 soit un total de 285 . Elle parvient donc à obtenir son ticket pour le deuxième tour de qualifications Stage II au LPGA Tour 2018. Qui se déroulera cette fois-ci en Floride du 16 au 22 octobre 2017 à Plantation Golf and Country Club, Venice .

Il y aura un cut fait après 54 trous aux 125 meilleurs joueuses et ex-aequo. Le tour final aura lieu sur le cours de Dinah Shore, qui abrite l'Inspiration ANA lors de la tournée LPGA, et les 90 premières et les ex-aequo après 72 trous avanceront. La phase finale de qualification LPGA est du 27 novembre au 3 décembre à LPGA International à Daytona Beach, toujours en Floride. Les 20 premiers finalistes du Final Stage de LPGA Qualifying School obtiendront le précieux sésame de  l'adhésion LPGA Tour. ll est également important de noter que l'adhésion au circuit Symetra Tour ( équivaut à la 2e Div ) est également en jeu pour celles qui ne parviennent pas à passer la  "Final Stage " et à terminer dans le top 20.

lors de ce Stage I , le jeu de Camille a été solide dans l'ensemble , et , elle a surtout très bien géré la pression de l'enjeu  . C'est clairement de bon augure pour la suite , tout en gardant à l'esprit , que la route reste encore très longue à ce jour , pour vivre plein de belles choses .... encore  yes

Enfin , l'enfant du Bled  om , Maha HADDIOUI termine quant à elle sur un score de + 4 Total . Inch'allah
avatar
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 55
Ville : Marseille
Index : 2.8
Citation favorite : Never Up , Never In
Date d'inscription : 18/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum