Poignet droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poignet droit

Message par Rea le Dim 27 Aoû 2017 - 17:34

Ce pro est un peu spécial mais ce qu'il dit sur l'action du poignet droit au takeaway n'est pas bête :

rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Index : 8,3
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poignet droit

Message par Gastel le Lun 28 Aoû 2017 - 5:53

Assez d'accord avec le but de réaligner les poignets dans le takeaway, le moyen exact peu varier (on a aussi parlé ici d'une légère pression de la main droite sur la gauche).
Gastel

Masculin
Index : 16.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !

Message par bubble le Lun 28 Aoû 2017 - 19:46

j'évite de regarder. j'ai plus de poigné droit c'est à dire qu'au lieu de 90° le dos de la main en arrière j'en fais 30 maxi. vous me direz si je peux regarder ?

l'histoire :

je me suis mis un scaphoïde en bouilli au championnat du monde de skate à anvers vers 93-94.

comme un gros débile je ne l'ai pas soigné pendant 3 mois (oui ça faisais hyper mal les chutes sur la déscente prestigieuse de l'observatoire de cannes, bien plus mal que les coups de fusil au sel des habitants lolll ).

j'ai donc passé 1 an dans le plâtre sans succès (surtout car je me suis mis au foot avec les potes au BTS) avant de passer au billard pour finalement que visuellement ça passe au vu du doc. 6 mois de plus.

enfin je me casse un métacarpe au volley 5 ans plus tard, pas grave on me dit, mais le scaphoïde est cassé et la friction a grignoté le centre gravement. greffe avec vises et broches etc, un an car avant tout le métacarpe, muscu, puis intervention sur l'autre.

depuis j'aurais du repasser pour les vises (à retirer au laser je en sais quoi) mais je ne l'ai jamais fais.
bubble

Masculin
Index : 5,0
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut