JO féminin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JO féminin

Message par Rea le Mer 17 Aoû 2016 - 11:40

Rappel du premier message :

Cela commence aujourd'hui .
Je mets une pièce sur Lydia KO. Toutes les meilleures joueuses sont là alors qu'elles sont plus concernées par Zika
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Index : 8,3
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.

Revenir en haut Aller en bas

Re: JO féminin

Message par Rea le Sam 20 Aoû 2016 - 16:48

Beau tournoi, je n'ai jamais autant suivi du golf féminin , c'est  du beau golf et il y a tous les styles :
Inbee
KO
Feng
On dira que des asiatiques , non Lydia est Néo zélandaise  

rea

Dernière édition par Rea le Sam 20 Aoû 2016 - 17:42, édité 1 fois
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Index : 8,3
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.

Message par Def le Sam 20 Aoû 2016 - 17:08

Très jolis tournois olympiques et la formule nous a procuré 2 finish haletants. Du match play, c'est bien mais niveau retransmission, c'est lent et pour le publique, c'est compliqué de suivre que 4 joueurs le dernier jour. Donc pour moi le stroke c'est la bonne formule. Ils pourraient faire plus de tournois, style Stroke individuel, stroke en équipe de 2 et Stroke en mixte avec différents athlètes pour chaques épreuves. Et surtout, surtout, leur foutre des pénalités pour jeux lents.
Def

Masculin
Index : 3.9
Citation favorite : Morgins mon oxygène

Message par bonnyv le Sam 20 Aoû 2016 - 17:37

Rea a écrit:Beau tournoi, je n'ai jamais autant suivi du golf féminin , c'est  du beau golf et il y a tous les styles :
Inbee
KO
Feng
On dira que des asiatiques , non Lydia est Néo zélandaise  

rea

un1 Super tournoi, prochaine étape Evian mi septembre.
bonnyv

Masculin
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!

Message par bonnyv le Sam 20 Aoû 2016 - 18:04

Laurent Jockschies a écrit:Je pourrais vous donner d'autres détails et anecdotes sur le tournoi olympique et les joueuses, mais on va attendre la fin de l'épreuve.

C'est fini ! lolll
bonnyv

Masculin
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!

Message par Nicolas Lecoutre le Sam 20 Aoû 2016 - 21:06

Def a écrit:Très jolis tournois olympiques et la formule nous a procuré 2 finish haletants. Du match play, c'est bien mais niveau retransmission, c'est lent et pour le publique, c'est compliqué de suivre que 4 joueurs le dernier jour. Donc pour moi le stroke c'est la bonne formule. Ils pourraient faire plus de tournois, style Stroke individuel, stroke en équipe de 2 et Stroke en mixte avec différents athlètes pour chaques épreuves. Et surtout, surtout, leur foutre des pénalités pour jeux lents.

Euh les JO ça dure 2 semaines ???
On peut multiplier les tournois certes ... mais il n'y a qu'un seul et même parcours pour les diverses formules (contrairement au tennis).
Et puis c'est marrant de voir cette ôde soudaine au stroke-play, parce que je suis certain que dans un mois, après la Ryder Cup, certains d'entre vous (voire les mêmes) se plaindront de ne pas voir assez de tournois en match-play.

Mais bon, puisque là il fallait taper sur Icher ... qui n'a fait que déplorer une formule de jeu qui n'a pas recueilli que des louanges.
Nicolas Lecoutre

Masculin
Index : Pro
Citation favorite : ...

Message par bubble le Dim 21 Aoû 2016 - 7:39

Chocko a écrit:il fallait taper sur Icher ... qui n'a fait que déplorer une formule de jeu

il lui faut une formule avec médaille pour les excuses à deux balles foot3

bubble

Masculin
Index : 5,0
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.

Message par Def le Dim 21 Aoû 2016 - 8:25

Chocko a écrit:
Def a écrit:Très jolis tournois olympiques et la formule nous a procuré 2 finish haletants. Du match play, c'est bien mais niveau retransmission, c'est lent et pour le publique, c'est compliqué de suivre que 4 joueurs le dernier jour. Donc pour moi le stroke c'est la bonne formule. Ils pourraient faire plus de tournois, style Stroke individuel, stroke en équipe de 2 et Stroke en mixte avec différents athlètes pour chaques épreuves. Et surtout, surtout, leur foutre des pénalités pour jeux lents.

Euh les JO ça dure 2 semaines ???
On peut multiplier les tournois certes ... mais il n'y a qu'un seul et même parcours pour les diverses formules (contrairement au tennis).
Et puis c'est marrant de voir cette ôde soudaine au stroke-play, parce que je suis certain que dans un mois, après la Ryder Cup, certains d'entre vous (voire les mêmes) se plaindront de ne pas voir assez de tournois en match-play.

Mais bon, puisque là il fallait taper sur Icher ... qui n'a fait que déplorer une formule de jeu qui n'a pas recueilli que des louanges.

2 semaines, ça fait 14 jours. Donc de loin pas impossible de caser 4 tournois surtout avec des joueurs différents.
J'adore le matchplay. Le dernier jour de la Ryder, il y a 12 matchs...
Def

Masculin
Index : 3.9
Citation favorite : Morgins mon oxygène

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut