FCD

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

FCD

Message par Agathe le Lun 14 Mar 2016 - 12:51

Rappel du premier message :

Bon allez cette année je me motive, je vais essayer de faire quelques FCD, je verrai Réa plus souvent, même si vu l'heure des départs autant ne pas se coucher des fois.  affraid

Mercredi à Marivaux je m'y prend tard, en attente de la réponse du responsable mais j'aimerai bien avoir une compet dans les pattes avant mon GP, tu la fais Réa?

Et sinon je me suis calé Augerville le 29 mars, alors que le jeudi précédent reco, samedi/dimanche GP, lundi re Baugé avec retour sur Paname tard, départ à l'aube avec 1h20 de route départ donc de nuit d'ici! lolll
Le responsable de mon club est content car peu le connaissent et tous shootent, et j'ai l'impression qu'il y a un bon esprit sportif. (contrairement à Villa où 4 ou 54 aucun respect du travail, ils s'en fichent total)

Je pense qu'après je dors la semaine, pour enchainer sur une compet en stroke le dimanche chez moi! 4 compet au mois de mars, c'est bon ça!!!!! mickey

Chui une grande malade et j'aime ça lolll

La saison est repartie, bien bien contente la fille, je suis pressée!!!!! girl girl girl

A part Réa yen a d'autres en FCD?
Agathe

Féminin
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ

Revenir en haut Aller en bas

Re: FCD

Message par Agathe le Mer 16 Mar 2016 - 21:28

N°1 par 4 dogleg droit, soleil dans la tronche, un commissaire qui ne sert à rien, je tape nickel, demande, il ne sait pas, fini par me dire "elle est passée", euh oui elle est forcément passée je jouais en fade pas en draw au dessus.
Ma partenaire dans la forêt, je vois que dalle, le 3ème dit à gauche, le commisaire à droite, on cherche, elle retourne jouer sa balle provisoire au fer et là je vois sa balle 80m devant parfaite.
Nana à l'adresse elle va jouer, 8.8 donc concurrente potentielle, je lui dis, je lui dis pas?
Sachant qu'elle avait cherché longtemps sa balle et que pour moi toute façon c'était balle perdue, mais je n'aimerais pas que l'on me le fasse et si je gagne c'est avec fairplay, je la stoppe.
Je joue court volontairement drapeau devant, mais je pensais être sur le green, je suis à 3m sur le fringe, à rien du mat et je trouve le moyen de saloper l'approche 2.5m à droite, aie je la sens mal cette journée, je rentre le putt ouf! Par.

N°2 par 4 dogleg droit, je ne veux pas couper par rapport à d'habitude, le truc part trop loin, je me vois déjà injouable, petit rough au pied d'un arbre lie moyen mais par rapport à ce que je m'imaginais, nickel, je plante, birdie.

N°3 par 3 (alakon) zef de malade le mec est 50m court, je sors l'hybrid mais n'appuie pas trop volontairement, ouais sauf que du coup je ne ramène pas, bunker à droite, je la sors, elle revient, bunker. Je retente, toujours bunker, ouf je sors. pale
Dans ma tête évidemment je joue en stroke même si c'est du stableford, je ne lâcherai pas, je mets le putt! Double.

N°4 par 5 dogleg droit minasse pour moi, nan parce que la nana qui jouait avec moi, Réa m'avait prévenue elle tape fort.
Là je ne sait pas comment ça s'appelle mais c'est plus que ça, en gros son fer 5 c'est mon drive.
Elle tape fort dans la forêt par contre ^^
Bref je suis bien, un chouille à droite pour attaquer mais je tente quand même en me disant au pire tu bouffes un arbre elle reviendra, ce qui s'est passé, 50m du mat.
Là je fais le shot de la partie, 6m à droite pour la pente, du spin mais pas trop pour qu'elle roule, tout bien, 80cm derrière le mat, je le loupe. Par
Autant j'ai mangé dans le bunker sur le 3, sable différent de chez moi, ça arrive, pas moufté...autant là je sais que je suis morte, perte de confiance totale, ça me fait très très mal la connerie. tapt

N°5 par 4 hcp1 en général je fais par, drive parfait, toujours du zef j'appuie, regul un peu loin, 8m du mat, je psychote sur mes putts, hyper courte, je rate, 3 putts donc.Bogey
Cela n'arrange pas ma confiance au putting, panique totale.

N°6 par 4 un mec se balade rien à faire là, je lâche moitié le club, sorte de draw hook qui n'avance pas, je suis à 160m du mat vs 110 d'hab, lie pourri, je cherche même pas à attaquer, je place à 40m, approche honteuse, bonne pente à gauche comme je voulais mais ça n'avance pas, je suis à 6m.
Bogey avant déjà, hors de question que je m'en rechoppe un direct et je le dis, je boite. Par.

N°7 par 5 dogleg gauche drive bien, un peu trop de draw, donc je ne peux pas attaquer en 2, je place à l'hybrid 20m du green, approche très moyenne mais le putt est rentable (pour quelqu'un d'autre que moi j'entends) je loupe, par.
Et ça commence sérieusement à me taper sur le système.

N°8 par 3 les autres "wouah super" super 15m derrière le mat???? Oui mais t'es sur le green, euh ouais on peut dire ça. Je ne sais pas comment j'ai fait seulement 2 putts. Par.

N°9 par 4 super drive, je surclubbe en attaque, allez....15m derrière, regul 3 putts. Bogey

Je passe donc en 3 avec deux fois 3 putts, 2 sorties de bunker ratées, des attaques de green sans nom...je sais qu'avec des "si" mais là quand même j'ai 4 coups de trop!!! J'aurais dû passer en -1! Sans parler du birdie loupé au 4...

La suite demain sinon ça va vous faire un trop gros pavé à lire, mais vous vous doutez bien que le retour c'était pas la mega teuf
Agathe

Féminin
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ

Message par Christophe le Jeu 17 Mar 2016 - 7:45

deux fois 3 putts mais tu rentres une à 6 m et une sur le 1 pas facile, pour moi c'est pas tellement le putting, c'est les attaques de green (fringe, ou trop longue, ou bunker)....
Christophe

Masculin
Index : 10.0
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)

Message par Agathe le Jeu 17 Mar 2016 - 8:08

Attends, ce n'est pas fini! lolll

J'ai dit que tout merdouillait, attaque de green et putting vraiment, mes putts de retour chaud, genre 2m, avec PZ normalement c'est 30cm, ça m'a épuisée.

Je vais voir LJ à 14h dimanche.
Agathe

Féminin

Message par Christophe le Jeu 17 Mar 2016 - 8:23

vi j'ai bien vu que c'était pas fini, mais bon comme d'hab un rien t'énerve Wink
Christophe

Masculin

Message par Rea le Jeu 17 Mar 2016 - 8:40

Bravo Agathe

Tu as battu tout le monde . On ne change sa façon de putter en compet

Dernière édition par Rea le Jeu 17 Mar 2016 - 8:41, édité 1 fois
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Index : 7,8
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.

Message par Christophe le Jeu 17 Mar 2016 - 8:40

oui on en oublie qu'elle a gagné !! incroyab c'te fille
Christophe

Masculin

Message par Agathe le Jeu 17 Mar 2016 - 9:01

Le 10 par 4 ma bête noire, en GP je fais bogey je paye mon coup, double c'est normal, je le hais.
Drive normalement je joue à gauche là à droite 3m de la flotte je me voyais dedans, ouf, attaque voulu forcer, gratasse bois 3 qui finit dans les petits arbres à droite, lie que de la terre, obligée de soigner le contact.
Green double plateau drapeau au fond, je m'applique et j'entends les deux "wouah super back spin, magnifique" je comprends direct contrairement à eux que ça pue grave.affraid
Tu m'étonnes planté le mat oui, back spin oui, jusqu'à la descente, reculée de 15m si ce n'est pas 20. 3 putts double c'est le tarif.

N°11 par 3 en montée bunker devant le green, je surclubbe à mort, je suis derrière sur le fringe, je putte, green double plateau je sais que je ne pourrais jamais l'arrêter et qu'il faudra rejouer le PW.
Je ne laisse jamais le drapeau, hors cas comme ça, je prends le mat, c'te bol, putt par. Mr. Green

N°12 par 4 dogleg gauche qui descend à mort avec flotte à che pa 260, heureusement que j'avais mis du draw, j'étais dedans sinon.
Attaque courte, putt 3.5m derrière, je le mets au retour pffffffffff.Par (petite suée)
A ma décharge pour les attaques, je connais ce terrain par coeur, et je sais que certains roulent, faire gaffe tout ça, mais trop du coup.

N°13 par 5 dogleg droit soit c'est birdie, soit j'explose. Minasse drive, minasse bois 3, attaque correcte, green malade ma balle reste coincée à 1cm du trou, par. Grrrrrrrrrrrrrr

N°14 par 4 dogleg gauche en montée genre un mur, drive correct, bois 5 en attaque avec le zef et je trouve le moyen d'être courte encore, approche merdique je loupe le putt. Bogey. Là je fais la gueule, c'est pas prévu comme ça, par toujours sur ce trou.
Le prochain c'est bogey assuré va falloir que j'essaie de faire le par pour rattrapper mais quasi impossible.

N°15 par 4 de ouf vent dans la tronche (ceux qui connaissent comprendront) je mets tout ce que j'ai, pareil bois 3 mais pas dessus évidemment, approche pourrie, j'aurais pu mettre le putt mais je banane encore 3m derrière, je le mets au retour, bogey bon normal et encore à deux doigts du 3 putts.

N°16 par pas le choix faut que j'envois birdie, je le dis!
Drive bien, bois 3 super et là les mecs qui sont  sur le 14 et départ du 15 me font coucou comme je suis la nouvelle. Du coup je veux faire ma star, m'applique à faire un super swing, ah ça j'ai fait un super swing, bien partie, plus de 10m derrière le mat. Confused
Ne me demandez pas comment j'ai fait mais comme ils me regardaient toujours et que je suis cabotine, ben j'ai mis le putt! ecla Birdie.

N°17 par 3 en descente, j'avais pris fer 5 la dernière fois et j'étais fond de green, donc je prends fer 6, je me rends compte que le vent pousse donc je fais le choix de faire un petit shot devant qu'elle dégouline tranquille. J'aurais dû prendre fer 8 et pas faire la semi merde que j'ai faite.
Je tape sur le chemin des voiturettes, rebond des familles, j'arrive au green, à côté du mat, je traverse, derrière et derrière c'est juste un cauchemar.
Lie horrible, je veux faire du H&H, gratasse quand même, 10cm. Je la sors, 2 putts double.
J'en n'ai pas mais j'ai envie de me les bouffer.

N°18 par 4 dogleg gauche il me faut un par absolument!!!!! Je mets le drive parfait en draw, tellement parfait forêt en face, je ne suis pas trop mal mais bof quand même, je prend l'hybrid en mettant mes dernières forces, même le bois 7 ne peux pas passer et même je serai longue, coup de merde, bunker,.
Le mec "c'est la première fois que tu vas dans un bunker" euh non souviens-toi du 3, comprendre les pétoches. Je la sors parfaite 60cm du mat, je rate le putt, bogey, j'ai juste envie de me suicider.

6 au retour, 9 en tout, dégoûtée je venais pour jouer 5 max.

J'arrive au club house je demande aux mecs 6 et 8 vous avez bien joué? Oui +14...+15...??????????
Les mecs sont contents de ça pour leur première compet de l'année!!!!???????????
Gros décalage avec moi qui fait la gueule avec mon +9.

J'ai pris un peu de marge si je mange à Baugé (pas l'intention) mais j'aurais tellement voulu être dans les 6. tapt
Agathe

Féminin

Message par jmtiger3 le Jeu 17 Mar 2016 - 9:08

Christophe a écrit:deux fois 3 putts mais tu rentres une à 6 m et une sur le 1 pas facile, pour moi c'est pas tellement le putting, c'est les attaques de green (fringe, ou trop longue, ou bunker)....

un1

jmtiger3

Masculin
Index : 3.8 (lowest)
Citation favorite : Feel it and just Do it

Message par jmtiger3 le Jeu 17 Mar 2016 - 9:12

Même remarque au retour : attaques de green pas assez précises (3 GIR et un fringe) et quelques erreurs tactiques au Drive, qui ont conduit à des bogeys ou double

jmtiger3

Masculin

Message par Agathe le Jeu 17 Mar 2016 - 9:22

Non drive rien à me reprocher, peut-être alignée un chouille trop à droite sur le 18, mais une rafale a dû me l'embarquer, il y avait 45km/h de vent.

Attaques oui gros souci, pas bien dans mon swing mais à ma décharge, nouvelle série depuis novembre, les conditions changent, je ne suis pas encore super étalonnée.

Cela va se mettre en place tout doucement au long de l'année, problème, je veux être opérationnelle maintenant!!!

Et oui on ne pleure pas la bouche pleine, je baisse quand même et meilleure sur 89, mais je suis déçue, déçue, déçue!
Agathe

Féminin

Message par jmtiger3 le Jeu 17 Mar 2016 - 9:27

Agathe a écrit:Non drive rien à me reprocher, peut-être alignée un chouille trop à droite sur le 18, mais une rafale a dû me l'embarquer, il y avait 45km/h de vent.

Attaques oui gros souci, pas bien dans mon swing mais à ma décharge, nouvelle série depuis novembre, les conditions changent, je ne suis pas encore super étalonnée.

Cela va se mettre en place tout doucement au long de l'année, problème, je veux être opérationnelle maintenant!!!

Et oui on ne pleure pas la bouche pleine, je baisse quand même et meilleure sur 89, mais je suis déçue, déçue, déçue!

Toujours bien de gagner ! Félicitations brav

ça n'empêche pas de s'entraîner pour faire mieux la prochaine fois ..

jmtiger3

Masculin

Message par Agathe le Jeu 17 Mar 2016 - 9:34

CR après compet.

Je croise une nana qui devait jouer à 13h, je me dis il doit être 17h30 (jamais de montre), j'attaque sérieusement l'apéro, ah merde elle était partie avec son mec tôt, ce qui explique que tout le monde soit au thé ou au café! lolll

Celui qui m'emmenait est donc un des responsables, on prend la voiturette pour faire avancer les dernières parties.

Au 16, un joue au dessus d'une nana qui était dans la partie de devant, ça c'est fait, "nan mais je jouais à gauche" "si tu savais faire tout ce que tu voulais, tu ne serai pas 54" ^^
Au 17, les 3 mecs font 5 putts chacun sans finir le trou, bogey bogey bogey, OK!!!!!!!!!!!!!!!
Ils jouent tous avec le drapeau, ne marquent pas leur balles...
Au 18 retombée de balle forêt, un mec y va, il aplatit bien tout avec son pied, je lui dis "arrête tu vas me faire pleurer t'as pas le droit de faire ça!!!!" affraid
Du coup il a fait un petit monticule avec de la terre et des feuilles avec ses mains pour poser sa balle dessus.
Obstacle d'eau bon les drops, je me mets milieu fairway parce que je suis mieux, ceux qui jouent dedans, je demande à ne pas poser le club, mais ils ne savent pas ce que ça veut dire, ni dans le bunker...je ne parle même pas du point d'entrée, ils se mettent 100m devant.
J'ai abandonnée, impuissante, sinon je me mettais tout le monde à dos.

D'ailleurs au départ partie devant moi, j'ai aussi fait enlever un ruban à un mec "tout le monde le fait" oui bah...

On joue vraiment pas le même jeu avec certains.
Agathe

Féminin

Message par Agathe le Jeu 17 Mar 2016 - 9:35

jmtiger3 a écrit:

ça n'empêche pas de s'entraîner pour faire mieux la prochaine fois ..

je joue avec Mister Gratte et Markus demain, 1h de practice bouffe + parcours
Samedi practice et parcours.
Dimanche cours avec LJ à 14h + practice.
Agathe

Féminin

Message par Rea le Jeu 17 Mar 2016 - 9:49

Le 10 s'attaque à gauche car ils ont dégagé les arbres , J'ai fait un gros hook la dernière fois , j'étais en vie . Trou difficile qui l'est moins maintenant .
Le 17 il vaut mieux rester court devant le green.

Dernière édition par Rea le Jeu 17 Mar 2016 - 9:58, édité 1 fois
Rea

Masculin
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.

Message par Folgan le Jeu 17 Mar 2016 - 9:55

Agathe a écrit:...J'ai abandonnée, impuissante,...
tu n'es pas arbitre. En cours de partie ou en dehors, vouloir refaire le monde c'est se donner des croix à porter.
Folgan

Féminin
Citation favorite : Ab imo pectore

Message par Agathe le Jeu 17 Mar 2016 - 10:02

Exact, toute façon ils m'ont coupé la chique!
Agathe

Féminin

Message par Mister Gratte le Jeu 17 Mar 2016 - 10:48

j'ai intérêt à me tenir à carreau moi demain !!
sinon belle victoire, perfectible, compte tenu de ton niveau d'exigence.
Je compte sur ta bienveillance pour me pardonner mes écarts de trajectoires ....
Mister Gratte

Masculin
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !

Message par Agathe le Jeu 17 Mar 2016 - 10:49

Rea a écrit:Le 10 s'attaque à gauche car ils ont dégagé les arbres

Oui on est d'accord, mais après t'as le bunker en jeu et c'est plus court par la droite, énormément de mal à l'avoir en regul en hiver (en été aussi d'ailleurs), chui une petite joueuse moua.
Agathe

Féminin

Message par Agathe le Jeu 17 Mar 2016 - 10:50

Mister Gratte a écrit:j'ai intérêt à me tenir à carreau moi demain !!
Je compte sur ta bienveillance pour me pardonner mes écarts de trajectoires ....

Evidemment Smile

Juste un truc t'oublie pas, pas de jean, col polo dans le pantalon tout ça hein et pièce d'identité.

A demain! folgan
Agathe

Féminin

Message par Christophe le Jeu 17 Mar 2016 - 10:53

mouais moi c'que j'vois c'est que quand c'est jm qui te dit ce que je te dis, tu l'écoutes et pas moi (pour les attaques de green)... Very Happy

Bravo miss, quand même, c'est super de confirmer un tel niveau alors qu'on est encore en hiver et qu'hier, yavait un vent froid qui m'a dégoûté de faire mon seau de balle...
Christophe

Masculin

Message par Mister Gratte le Jeu 17 Mar 2016 - 10:54

Agathe a écrit:

Evidemment Smile

Juste un truc t'oublie pas, pas de jean, col polo dans le pantalon tout ça hein  et pièce d'identité.

A demain! folgan
pas de jean ! tu me prends pour qui ?!
j'ai en revanche un dockers beige avec un genou troué, du plus bel effet, ça passe ? lolll
Mister Gratte

Masculin

Message par Folgan le Jeu 17 Mar 2016 - 11:04

Mister Gratte a écrit:... avec un genou troué, ...
si c'est un trou de famas. joie lolll (je suis loin)
Folgan

Féminin
Citation favorite : Ab imo pectore

Message par Mister Gratte le Jeu 17 Mar 2016 - 11:08

Folgan a écrit:
si c'est un trou de famas. joie   lolll    (je suis loin)
te perds pas .... lolll
Mister Gratte

Masculin

Message par Christophe le Jeu 17 Mar 2016 - 13:09

C'est surtout le swing du Mister Gratte qui devrait être contrôlé...
Christophe

Masculin

Message par Mister Gratte le Jeu 17 Mar 2016 - 13:18

Christophe a écrit:C'est surtout le swing du Mister Gratte qui devrait être contrôlé...
il ne te plait décidément pas...
Mister Gratte

Masculin

Message par Christophe le Jeu 17 Mar 2016 - 14:04

Bon d'accord j'arrête, surtout que c'est par pur mauvaisjoueurisme Wink
j'attends le CR sur demain Very Happy
Christophe

Masculin

Message par Minor swing le Jeu 17 Mar 2016 - 14:37

Pas de souci j'ai toujours vu Mister Gratte très élégant à la Minorette.
C'est plutôt au 19ème trou que sa tenue laisse à désirer...

Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Index : 23 la baisse se fera avec celle du chômage
Citation favorite : ah ?

Voir le profil de l'utilisateur http://http://jungolf.blogspot.com/

Message par Mister Gratte le Jeu 17 Mar 2016 - 15:15

Minor swing a écrit:Pas de souci j'ai toujours vu Mister Gratte très élégant à la Minorette.
C'est plutôt au 19ème trou que sa tenue laisse à désirer...
tu fais bien de le rappeler à Christophe, depuis le temps qu'il n'est pas venu, il a oublié ...
Mister Gratte

Masculin

Message par Mister Gratte le Jeu 17 Mar 2016 - 15:18

Christophe a écrit:Bon d'accord j'arrête, surtout que c'est par pur mauvaisjoueurisme Wink
j'attends le CR sur demain Very Happy
tu auras le CR d'Agathe, c'est reprise pour moi, pas touché un club depuis octobre ou novembre (tellement vieux que j'ai oublié).
Mister Gratte

Masculin

Message par Agathe le Jeu 17 Mar 2016 - 15:33

Justement remets-toi aux CR aussi! Wink
Agathe

Féminin

Message par Markus! le Jeu 17 Mar 2016 - 15:58

Agathe a écrit:
Je suis furieuse contre moi, j'appelle Markus qui en a remis une grosse couche.

Et comment. Certes la miss pleure la bouche pleine. Elle finit première de la compet hommes/femmes confondus (en brut) et réalise une perf, mais se plains. Et à juste titre d'ailleurs. Où du moins elle ne devrait tout au mieux pas se plaindre et assumer : des semaines que je lui dis que son putting est approximatif et qu'elle doit s'entraîner. Mais ça non, c'est au dessus de ses forces, 3 putts et hop sur le parcours pour voir combien on score ce jour là. Idem pour les putts de moins d'un mètre, en amicale elle se les "donne". Pas souvenir de l'avoir vu faire un putt de moins de 50 cm depuis des mois. Ben en compet ça se paie. Alors je dis "bien fait" ! Un minimum d'ENTRAINEMENT (je ne parle pas de parcours) en particulier sur le travail technique et de RIGUEUR et tu pouvais faire une vraie perf.

Un peu comme les sorties de bunker, dernièrement j'ai pété un cable à force de la voir faire 4 shots chaque fois qu'elle veut sortir d'un bunker de green, alors que dans l'absolu les sorties de bunker pour elle c'est une formalités. Hors madâme a décidé ces derniers temps de flipper on ne sait pas trop pourquoi et fait des espèces de hinge & hold tous pourris genre "lève toi baballe", sans prendre un gramme de sable. Du coup je l'ai envoyé au practice faire des sorties de bunker pour reprendre un minimum confiance (quand t'as réussi à en sortir 20 correctement, ben t'es naturellement plus en confiance quand tu arrives sur le parcours je pense). Je tape 2 seaux et et quand je la rejoins je lui demande combien elle en a fait, réponse "6" euh....OK et après t'as fait quoi ? "ben j'suis allé discuté avec machin, bidule, truc en t'attendant... !!!! Ben oui, c'est bien cocotte, t'as raison, tout est évidemment réglé en 6 shots (et peut-être seulement 4 ou 5 d'ailleurs).

Je ne répèterais pas ce que je disais en fin de paragraphe précédent, qui pourrait servir de conclusion globale. Un peu rageant de voir quelqu'un qui a autant de facilité, un peu de "métier" pour pratiquer depuis plus de 30 ans et qui voudrait être mieux en ne s'en donnant pas vraiment les moyens. (cela dit, son père, 11, avec qui elle a démarré le golf est exactement pareil, ne prends jamais de cours, ne tape jamais un coup au practice, est déjà au départ sorti de sa bagnole et après se lamente quand il explose : les chiens ne font pas des chats).

Bref, cette "humiliation publique" est destinée à ce qu'elle prenne un peu conscience et se sorte surtout un peu les doigts du cul pour se donner un peu les moyens de ses ambitions, mais aussi pour vous épargner la lecture de ce type de CR de lamentation à répétition qui pourrait vous pendre au nez toutes la saison qui redémarre.

Bon, mon premier input en direct avant ce poste a déjà porté ses fruits puisqu'elle va "réviser" avec LJ ce WE sur ma "suggestion" (4 fois que je luis dis bien entendu) histoire de se re-régler un peu au moins au putting avant son prochain GP où elle va encore jouer sa vie.

Haut les coeurs !!!

dance
Markus!

Masculin
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.

Message par Markus! le Jeu 17 Mar 2016 - 16:02

Mister Gratte a écrit:
Agathe a écrit:

Evidemment Smile

Juste un truc t'oublie pas, pas de jean, col polo dans le pantalon tout ça hein  et pièce d'identité.

A demain! folgan
j'ai en revanche un dockers beige avec un genou troué, du plus bel effet, ça passe ? lolll

Tain mes les boulets de boulets !

Hier je dis à Agathe, "t'as pensé à dire à Vincent de ne pas mettre de jean ? " content de ma blague et elle trouve moyen de lui poser la question tapt helpsos cart hein2

Je lui ai pourtant dit que c'était une blague, mais non, rien capté encore. Bon, allez, un indice "Be-Bop-A-Lula" (pffff je déprime!!!^^)
Markus!

Masculin

Message par Markus! le Jeu 17 Mar 2016 - 16:03

Folgan a écrit:
si c'est un trou de famas. joie   lolll    (je suis loin)

ecla
Markus!

Masculin

Message par Christophe le Jeu 17 Mar 2016 - 16:12

Ze Copeul
inimitab Very Happy
Christophe

Masculin

Message par Rea le Jeu 17 Mar 2016 - 16:34

Je te déconseille Mister Gratte de faire un MP avec Agathe demain .
Rea

Masculin

Message par Mister Gratte le Jeu 17 Mar 2016 - 16:43

Markus! a écrit:
Mister Gratte a écrit:
Agathe a écrit:

Evidemment Smile

A demain! folgan

Tain mes les boulets de boulets !

Hier je dis à Agathe, "t'as pensé à dire à Vincent de ne pas mettre de jean ? " content de ma blague et elle trouve moyen de lui poser la question tapt helpsos cart hein2

Je lui ai pourtant dit que c'était une blague, mais non, rien capté encore. Bon, allez, un indice  "Be-Bop-A-Lula" (pffff je déprime!!!^^)
pas de mal Markus, et puis je vois pas comment on peut jouer en jeans ??! mais en pantalon troué oui ecla
Et sinon, c'est l'anesthésie qui te fait craquer ou bien ?
Mister Gratte

Masculin

Message par Mister Gratte le Jeu 17 Mar 2016 - 17:02

Rea a écrit:Je te déconseille Mister Gratte de faire un  MP avec Agathe demain .
pourquoi ?
Mister Gratte

Masculin

Message par Rea le Jeu 17 Mar 2016 - 17:29

Mister Gratte a écrit:
Rea a écrit:Je te déconseille Mister Gratte de faire un  MP avec Agathe demain .
pourquoi ?

Parce que tu vas prendre une tôle .... Demande à Valoche .

rea
Rea

Masculin

Message par Mister Gratte le Jeu 17 Mar 2016 - 17:44

Rea a écrit:
Mister Gratte a écrit:
pourquoi ?

Parce que tu vas prendre une taule .

Et ?
si tu savais comme je me tape de perdre ou gagner un MP en amical, tout ce qui compte pour moi c'est de passer un moment agréable en compagnie de personnes sympas. (mais si ! Agathe est sympa)
demain sera mon premier parcours de l'année, le 14 avril sera le 2me. Ca te donne une idée de l'importance que revêt une victoire ou une défaite pour moi.
je jouerai avec mes armes et les conditions du moment et si sa victoire annoncée lui procure de la satisfaction (ce qui est loin d'être certain à la lecture des posts précédents), j'aurais contribué à une partie de son bonheur relatif.

Mister Gratte

Masculin

Message par Valoche le Jeu 17 Mar 2016 - 18:29

Valoche il vous dit... ecla
Valoche

Masculin
Index : 6,8
Citation favorite : Aaaaarg !

Message par Mister Gratte le Jeu 17 Mar 2016 - 18:31

Valoche a écrit:Valoche il vous dit... ecla
Valoche c'est pas pareil, il aime bien prendre des valises sors
Mister Gratte

Masculin

Message par Rea le Jeu 17 Mar 2016 - 18:34

Par principe , on évite de défier quelqu'un en MP dans son jardin .

rea
Rea

Masculin

Message par Mister Gratte le Jeu 17 Mar 2016 - 18:37

Rea a écrit:Par principe , on évite de défier quelqu'un en MP dans son jardin .

rea
ouais !
et en principe on évite de défier quelqu'un qui à son index diviser par 2, qui joue en un mois ce que tu fais en une vie et qui vit avec Markus joie
Mister Gratte

Masculin

Message par Agathe le Jeu 17 Mar 2016 - 19:04

Mister Gratte a écrit:
Rea a écrit:Par principe , on évite de défier quelqu'un en MP dans son jardin .

rea
ouais !
et en principe on évite de défier quelqu'un qui à son index diviser par 2, qui joue en un mois ce que tu fais en une vie et qui vit avec Markus joie

Aussi! lolll

Autant avec Valoche je n'ai pas trop de scrupules, il joue souvent le midi, sur un malentendu il pourrait me battre ^^ autant là je préfère que tu prennes plaisir à faire une partie sympa, découvrir un nouveau terrain, te remettre en jambe pour la Réachouette, bronzer, profiter quoi...mais si tu veux tu peux faire un MP en brut à la cool avec Markus il sera content je pense, il n'en fait jamais lui.
Agathe

Féminin

Message par Markus! le Jeu 17 Mar 2016 - 20:55

et puis comme je sors d'une anesthésie générale, ça te laisse un petit espoir ecla
Markus!

Masculin

Message par Agathe le Jeu 17 Mar 2016 - 20:57

Ne le crois pas, 5mn après il avait déjà la mega patate ^^

Enfin c'est grâce à ça qu'il pose sa journée, c'est le principal Smile
Agathe

Féminin

Message par Mister Gratte le Jeu 17 Mar 2016 - 21:02

Ca dépend, combien de temps l'anesthésie ? Plus d'1/2 h tu as des coups rendus sinon nada !
Mister Gratte

Masculin

Message par Agathe le Jeu 17 Mar 2016 - 21:08

ecla

T'as trop de bol, je t'ai bien choisi ta journée, plus belle depuis des mois....grand soleil, pas de vent, 13°, je vais ressortir les pompes pour la première fois je crois.
Agathe

Féminin

Message par Minor swing le Ven 18 Mar 2016 - 8:26

Mister Gratte a écrit:Ca dépend, combien de temps l'anesthésie ? Plus d'1/2 h tu as des coups rendus sinon nada !
A mon avis c'est Réa qui doit trancher ce point ...

Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Index : 23 la baisse se fera avec celle du chômage
Citation favorite : ah ?

Voir le profil de l'utilisateur http://http://jungolf.blogspot.com/

Message par Agathe le Ven 18 Mar 2016 - 8:27

Cépafo! ecla
Agathe

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant