FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

FCD

+12
Mister Gratte
jmtiger3
bubble
Pattenzinc
Folgan
Markus!
Jako
Minor swing
Rea
Christophe
Valoche
Agathe
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

FCD - Page 5 Empty FCD

Message par Agathe Lun 14 Mar 2016 - 13:51

Rappel du premier message :

Bon allez cette année je me motive, je vais essayer de faire quelques FCD, je verrai Réa plus souvent, même si vu l'heure des départs autant ne pas se coucher des fois.  affraid

Mercredi à Marivaux je m'y prend tard, en attente de la réponse du responsable mais j'aimerai bien avoir une compet dans les pattes avant mon GP, tu la fais Réa?

Et sinon je me suis calé Augerville le 29 mars, alors que le jeudi précédent reco, samedi/dimanche GP, lundi re Baugé avec retour sur Paname tard, départ à l'aube avec 1h20 de route départ donc de nuit d'ici! lolll
Le responsable de mon club est content car peu le connaissent et tous shootent, et j'ai l'impression qu'il y a un bon esprit sportif. (contrairement à Villa où 4 ou 54 aucun respect du travail, ils s'en fichent total)

Je pense qu'après je dors la semaine, pour enchainer sur une compet en stroke le dimanche chez moi! 4 compet au mois de mars, c'est bon ça!!!!! mickey

Chui une grande malade et j'aime ça lolll

La saison est repartie, bien bien contente la fille, je suis pressée!!!!! girl girl girl

A part Réa yen a d'autres en FCD?
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas


FCD - Page 5 Empty Re: FCD

Message par Folgan Lun 20 Juin 2016 - 20:55

l'entrée de la base est passée à 5€, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

FCD - Page 5 Empty Re: FCD

Message par Rea Lun 20 Juin 2016 - 20:59

Folgan a écrit:l'entrée de la base est passée à 5€, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est un vrai scandale car on va sur le parking du golf qui ne fait pas parti de la base de loisirs me semble t il .

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FCD - Page 5 Empty Re: FCD

Message par Agathe Lun 20 Juin 2016 - 21:47

Apparemment ya une carte à 10 euros par an,
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FCD - Page 5 Empty Re: FCD

Message par Rea Mar 21 Juin 2016 - 17:50

Demain on est 4 départ en shots gun, je joue avec 2 index à 4 et un prof de golf . Beau challenge si j'arrive à mieux jouer qu'eux .

rea


Dernière édition par Rea le Mar 21 Juin 2016 - 18:14, édité 1 fois
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FCD - Page 5 Empty Re: FCD

Message par Christophe Mar 21 Juin 2016 - 18:06

hou là, le post depuis un phone, ça pique un peu parfois.
ami lecteur il faut changer les er en et et les shots un en shot gun.
Very Happy
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FCD - Page 5 Empty Re: FCD

Message par Agathe Mar 21 Juin 2016 - 18:19

Rea a écrit:Demain on est 4 départ en shots gun, je joue avec 2 index à 4 et un prof de golf . Beau challenge si j'arrive à mieux jouer qu'eux .

Je peux déjà t'annoncer que Kamel, battra le pro, les deux sont de mon club et le pro 2 fois qu'il annule au dernier moment, tu peux largement le battre Wink

Ya pas mal de départ de 3 aussi.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FCD - Page 5 Empty Re: FCD

Message par Rea Mer 22 Juin 2016 - 17:58

Dernière compét FCD et remise des prix sur l'ensemble des compétitions de l'année
C'était vraiement up and down avec un parcours  plutôt détrempé. C'était un plaisir de jouer avec des bons joueurs et finalement je ne suis pas si loin que ça d'eux . Je retiendrai des mises en jeu bonnes en étant second au driving à chaque fois . Jai pris la main 4 fois  et je joue 23 en brut avec 2 birdies qui ont suivi une croix apres 2 balles HL !
J'ai fait pas mal de bonnes approches mais en ratant des putts de 1,5 m
Mentalement je me sens bien et ma frappe de balle est plus que correcte par rapport aux autres.
Le Golf de Loges finit second en équipe et je laisse le soin à Agathe de raconter à quel point elle s'est fait voler à la remise des prix ...... Elle est restée zen ...

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FCD - Page 5 Empty Re: FCD

Message par Agathe Mer 22 Juin 2016 - 19:33

Rea a écrit: je laisse le soin à Agathe de raconter à quel point elle s'est fait voler à la remise des prix ...... Elle est restée zen ...

Je suis restée zen vu le nombre de personnes qui étaient choquées et qui gueulaient, c'est moi la championne dans leur coeur, c'est le principal Wink
Et je n'attends plus grand chose, l'année prochaine je suis là dès le début, je vais tout défoncer.
A la limite moi pas grave, mais Marine????? Impossible qu'elle n'y soit pas non plus, elle a tout fait et tout gagné en brut après moi.

Terrain bof
Buffet bof, je croyais que c'était l'entrée nan c'était le TOUT   lolll
T-shirt jogging à gogo et le top du top en partant, un mec moitié à oilpé sur le parking, je vais lui signaler alors qu'il est en slip qu'il y a des vestiaires, RAB.

Voilà saison finie, on ouvrira un nouveau post pour 2016/2017 Wink


Dernière édition par Agathe le Ven 9 Sep 2016 - 8:58, édité 1 fois
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FCD - Page 5 Empty Re: FCD

Message par Agathe Mer 22 Juin 2016 - 19:56

Programme:

- jeudi 8 septembre: 1° tour du championnat à LA VAUCOULEURS;

- mardi 20 septembre: 2° tour de championnat à VILLACOUBLAY;

- mardi 4 ou mercredi 5 ou jeudi 6 octobre: 3° tour du championnat à ABLEIGES ou CLEMENT-ADER;

- mardi 8 ou mercredi 9 novembre: 1° tour du challenge;

- mardi 28 mars 2017: 2° tour du challenge à SENART;

- mercredi 19 ou jeudi 20 avril: 4° tour du championnat à VALGRAND;

- mercredi 3 ou jeudi 4 mai: 3° tour du challenge à BELLEFONTAINE;

- mardi 16 ou mercredi 17 ou jeudi 18 mai: 4° tour du challenge à FORGES;

- mardi 30 ou mercredi 31 mai ou jeudi 1° juin: 5° tour du challenge à GUERVILLE (CABAT);

- mercredi 21 juin: 6° tour du challenge et finale à SAINT-QUENTIN;



le championnat national FCD aura lieu les 9, 10 et 11 juin sur le golf du MIONNAY

Clément Ader ça va être compliqué, toujours pas homologué, et les boules bleues sont vertes.(proprio irlandais)
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FCD - Page 5 Empty Vaucouleurs

Message par Rea Jeu 8 Sep 2016 - 18:51

Aujourd'hui c'était la Rivière . Je n'ai pas un grand souvenir de ce parcours à part les par3 , er en fait je l'aime pas .Pas bien joué à cause de mauvais choix de clubs , pourtant bon début avec 3 pars sur les 3 premiers trous .
20 points brut .......
Le trou qui m'a le plus énervé le 14 qui fait 190 m , un coup d'hybride balle qui touche les arbres à gauche , je retrouve ma balle dans le ruisseau ....qui est hors limite comprends pas .....débile . Je retourne au départ fer 5 qui va à droite, ça me paraît bien, kick à gauche pareil dans le ruisseau hors limite
Par contre, partie très sympa avec un énorme fou rire sur le 18 qui fait 360 m .......on attend 15 mn pour pouvoir jouer. Je n'ai jamais vu ca , choix du club un 60 degré ( et encore il a hésité avec un 64 ) parce que notre partenaire pensait ne pas pouvoir passer l'eau ,,il choisit l'option risqué etre court de l'eau ...espèce de chip gratté en direction des canards qui arrive juste avant l'eau ....... comme il n'a pas passé le départ des rouges, il paie à boire même si c'etait volontaire ......il fera triple Et pour ne pas qu'on son exploit il est condamné à nous payer à boire jusqu'à la fin de l'année .

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FCD - Page 5 Empty Re: FCD

Message par Agathe Jeu 8 Sep 2016 - 20:24

Joué qu'une seule fois avant, sous la drache tempète, tellement qu'ils avaient fermé le club à 15h, seuls sur le terrain avec Markus, son chariot était tombé 10 fois, quasi aucun souvenir idem vu que j'avais la tête baissée pour m'abriter et ça m'a vraiment pénalisée car il n'est pas facile ce parcours.

Début correct aussi, par, par.
Le 3 erreur de club, je flye, 180m (grosse descente) j'ai pris bois 5 nounouille, heureusement que je prends le dernier bunker on ne la revoyait jamais, sortie 2 putt bogey grrr.
Le 4 je suis fière, les 2 se dégonflent petit club (5 d'index les deux), le club où je suis la plus précise étant le driver, je drive, parfaite. C'est en arrivant que je me rends compte du risque affraid la barge, 5m à gauche HL, 5m à droite pas bien!
Mais bon ça serait à refaire, je le referai. lolll
Le 5 les organisateurs viennent nous faire coucou, ça va tout ça, je sais déjà que c'est mort, spectateurs ok, mais je hais les voiturettes et je n'aime pas que l'on me parle en dehors de ma partie (sauf les arbites mes potes), massacre.
le 6 je cogite pour le club, que de la flotte à passer, normalement on surclubbe car l'eau est plus froide que la terre, mais là on est en été donc l'eau doit être chaude, est-elle aussi chaude que la terre ou moins, d'ailleurs à combien est la température de la terre, et en hiver c'est quoi le décalage....plouf! Double.
Je finis dans mes points à l'aller mais bof hyper déçue.

Le 10, je ne sais même pas où jouer, massacre aussi, trou facile, double.
Plantage au 11, birdie, ça me requinque un peu.
Pas longtemps, médiocre j'étais médiocre!
Genre le 15, le plus dur est fait, je suis en 2 à 1m50 du green, approche, je veux tellement la rentrer, j'attaque et passe sur le trou, un peu derrière, j'attaque à nouveau pour boiter, à côté, énervée re à côté, allez 4 coups à 6m, nan mais sérieux! tapt

Je regarde mes points, 'tain ça fait quasi 10 fois que je perfe en GP, et je vais me prendre 0.1 en pauv' compet du saucisson, HORS DE QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il reste 3 trous, je les préviens, il me faut 2 pars et un birdie mini!!!! boxing

Le 16 apparemment il est dur, RAB, je rate birdie, par, mince mais pas grave, ça sera sur le suivant! boxing
Le 17 drive nickel, je veux attaquer à mort en 2, sauf que c'est cramé le bois 3 ne passera jamais, bois 5, pile poil dans le bunker à 80m!
Et pour y avoir du sable, ya du sable, déjà la sortir à 3m est un exploit.
J'ai dit birdie, ça sera birdie!!! Les deux autres étaient très septiques! lolll
Et là, je fais le coup de la partie, la balle qui monte, monte, tombe à 20cm devant le trou, roule 40cm derrière, birdie.
Un des deux me regarde (Franck des Loges Wink ), on m'avait dit que tu avais la niaque mais là...les nanas de Joyenval ont du souci à se faire!
ZT rattrappée, il me suffit d'un par, mais pour l'honneur, j'ai mis le birdie sur le 18. Mr. Green
27 points brut pas exceptionnel mais ça aurait pu être pire (ou mieux)!
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FCD - Page 5 Empty Re: FCD

Message par Agathe Ven 16 Sep 2016 - 13:02

Fini pour moi les FCD.

Suite à mon post j'ai échappé à l'exclusion définitive, mais j'ai 2 mois d'exclusion provisoire et interdiction de jouer pour le club, même à l'extérieur évidemment.

Voilou, this is the end.

C'est bien comme ça elles doivent être soulagées et continueront d'avoir une médaille en envoyant 101. ^^
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FCD - Page 5 Empty Re: FCD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum