FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Coupe de Paris

+7
gerardvin
bonnyv
greg
Laurent Jockschies
bubble
Markus!
Agathe
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coupe de Paris Empty Coupe de Paris

Message par Agathe Sam 15 Nov 2014 - 20:31

J'étais en simple 2ème position, je tombe contre une 11, donc je voulais non seulement la battre mais que ce soit net, elle aurait pu prendre plus cher mais déjà c'est propre, 6 et 4 Smile
On gagne, 2 simples sur 5, 2 doubles sur 3 (2 points pour les simples, 3 pour les doubles)

Je menais de 6 à l'aller, pas un jeu exceptionnel mais je suis contente de moi quand même, j'avais oublié que j'aimais autant le MP, + 4 dont un double.
Elle prend le 10 c'est très bête mais je testais mon nouveau bois 5, bien banané à droite  lolll , je prends le 11, par toutes les deux sur le 12, ça aurait dû se finir au 13 mais je l'ai planté nounouille Sad

Je lui ai donc fait la bise au 14.
On a fini, jouer moins de 10 en ce moment avec les fairway sablés (et ils n'y sont pas allés de main morte), ça me remotive.

La nana m'a trouvée tellement sympa, si si yen a, faut dire que je l'ai même boostée, elle stressait, qu'elle m'a offert un GF invité pour l'Isle Adam (à 93 euros je prends)

Du coup je n'étais pas prévue à la base, mais une qui a super mal joué est un peu vexée et se retire, je suis aussi selectionnée la semaine prochaine, la victoire claire et nette a dû aider.
Et là ça me fait plaiz, à l'exterieur...au PIC  girl
Pour ceux qui ne connaissent pas, terrain vachement sympa, qui était privé (à l'époque 16 jardiniers pour dire l'entretien), puis ouvert (là je le jouais pas mal) et re privé...super occasion.
Va falloir envoyer!

http://www.paris-golf.com/fr/

J'espère juste qu'ils louent des chariots électriques, périple en transport, j'ai testé sac + chariot électrique, j'ai fait 10m! lolll

Je me scratche donc de ma compet avec Markus en scramble , lui la fait, avec un partenaire surprise, on verra si le pauvre ou pas, pis j'aime pô le Beaujolais de toute façon pukel
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 20:40

Pff, les trucs bien c'est toujours pour la vermine Wink lolll

Bien joué et profite ! Bises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Markus! Sam 15 Nov 2014 - 20:43

Ben moi jouer sur une plage pendant 18 trous, ça m'a un peu piqué les yeux : quasi pas mis un coup de fer ou de bois Sad

Et puis les baballes elles avancent pas du coup, tu mets le shots du siècle, gerbe de sable et ça reste planté re- Sad

Bref j'ai pas aimé. tapt

Sinon j'ai bien ris sur la tentative de vouloir faire porte de Bagnolet, porte Maillot en métro avec sac de golf et chariot électrique. Je lui avais dit qu'elle ne ferait pas 10 m, ben elle a pas fait 10 m ecla

En tous cas, j'espère qu'elle va trouver une solution, sinon j'suis encore bon pour me lever à 6h du mat pour la conduire la championne minor helpsos

Et puis l'idée d'aller faire un scramble avec un inconnu : ben "bof", j'suis pas très liant comme mec je crois... et puis j'ai pas besoin d'amis. minor
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Sam 15 Nov 2014 - 20:45

Nab a écrit:Pff, les trucs bien c'est toujours pour la vermine Wink lolll

Bien joué et profite ! Bises.

Si tu ne connais pas, regarde dans "parcours" le par 3, n°13, trou signature du parcours, ça a un peu de gueule et le 18 aussi... Wink

Markus je pense que c'était un très bon exo, il faut que tu prennes ta balle beaucoup plus clean (refait 11 trous avec lui après)
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Markus! Sam 15 Nov 2014 - 20:51

Agathe a écrit: Markus je pense que c'était un très bon exo, il faut que tu prennes ta balle beaucoup plus clean (refait 11 trous avec lui après)

Euh... que je tape mes fers comme un goret ça c'est pas une révélation, mais une fois qu'on l'a dit, la question qui perdure est "comment rectifier ça ?" car sur tapis au practice je les tape plutôt pas mal (toutes proportions gardées, j'suis qu'une crotte de 30, patati patata... vous connaissez le refrain à présent^^).
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Sam 15 Nov 2014 - 20:53

Poste un truc en technique, genre je suis le roi du practice et je fais des grosses gratasses sur le terrain ^^

dis autrement mais je suis sérieuse
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Markus! Sam 15 Nov 2014 - 20:55

Oki, je mets ça dans quoi ? "TOURNOIS US PGA / EUROPEAN TOUR" ?

Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Sam 15 Nov 2014 - 20:57

Ils vont te dire tu fais le mode recherche d'abord Wink

T'as qu'à déterrer un sujet, c'est bien ça déterrer un sujet tu t'y connais en terre lolll
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Markus! Sam 15 Nov 2014 - 21:01

j'ai recherché "grattasse", ben rien trouvé : je pense qu'ils doivent pas en faire ici*... hein2

* ou oser l'avouer, ou alors ils utilisent des mots de 24 syllabes pour les qualifier ecla
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 21:06

Agathe a écrit:Poste un truc en technique, genre je suis le roi du practice et je fais des grosses gratasses sur le terrain ^^

dis autrement mais je suis sérieuse
Un jour, j'ai dit : "De roi du practice, on devient bouffon du parcours."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Sam 15 Nov 2014 - 21:10

Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 21:10

Agathe a écrit:
Nab a écrit:Pff, les trucs bien c'est toujours pour la vermine Wink lolll

Bien joué et profite ! Bises.

Si tu ne connais pas, regarde dans "parcours" le par 3, n°13, trou signature du parcours, ça a un peu de gueule et le 18 aussi... Wink

Markus je pense que c'était un très bon exo, il faut que tu prennes ta balle beaucoup plus clean (refait 11 trous avec lui après)
Ok, choppe des invits au passage et je t'accompagne une autre fois lolll
Trop mdr le 18, par 5, 462m green en île et le commentaire qui nous fait hésiter pour le prendre en 2 ou 3 selon le drive ! Jamais ce genre de problème moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Sam 15 Nov 2014 - 21:12

Je l'ai déjà pris en 2, ça descend à mort au drive Wink

Enfin l'hiver on oublie, tu la poses devant.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par bubble Sam 15 Nov 2014 - 22:26

je kif le mp.

une école pour le stokes bizarrement.

si je suis mal au score en stokes je me joue un mp en silence contre mes co-compéteurs. ça m'a permis pas mal de ZT à l'arraché bizarrement minor

quant je suis bien en stokes je joue un mp contre le par net. ça marche aussi bizarrement. :minore:

je n'ai jamais perdu en mp en rencontre de forum.

j'ai 3/4 de victoire en CDF et coupes locales. sur le 1/4 restant 50% de nuls environs.

en amicale je suis à vu de nez à 50/50 par contre.

par contre en double foursome je suis une merde.
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Dim 16 Nov 2014 - 0:25

Pas mal! lolll MP contre le par ça me plait.

Je suis bien en MP aussi, je l'avais raconté ici, quand même gagné un match dans ma jeunesse où j'étais menée 9/0! Tant que ce n'est pas perdu, faut rien lâcher!

Pour le PIC c'est plus le terrain qui me fait peur que l'adversaire, autant en été il est "easy", autant là pfffffff
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Sam 22 Nov 2014 - 20:35

J'ai laissé un peu d'énergie dans le MP today, et je ne parle pas du lever à 5h30!

Trou n°1 je mets un drive propre, ben elle m'a mis 50m!
Et ce, sur tous les trous, et re la même au bois 3.
Une jeunette 80kg de bons cuissots, j'en ai chié! Accessoirement caddeyée par un mec de l'alps tour.
En gros j'attaquais entre 160 et 180m du green, elle était à 40m.

J'ai gagné...sur le 18!

J'au réussi à mener de 2 un moment à l'aller, une fois seulement elle a mené de 1, lors du 8, je fais 3 putts, 3 fois 3 putts dans la partie avec des putts de 20m, forcément à 180m à part mettre tout ce que j'avais...
Je merde le 9, elle, flotte, moi aussi (j'avais réussi à lui mettre 2m50 ele avait coupé sa balle et moi minasse pffffff) on a joué à qui perd gagne.

Square départ du 10, je menais de 2 départ du 15, plantage, re 3 putts, square sur le trou, elle est remontée, trous trop chauds pour moi, et j'en pouvais plus de tenir...un coup de retard à chaque fois c'est usant.

Square départ du 18, elle dit "merde" au drive alors qu'elle a mis un truc!!! Monstrueux! (je passe ses "allez ma gueule" en hurlant hyper vulgaire)
J'ai voulu allumer, pull rough, non pénalisant j'avais pas l'intention de le choper en 2 Razz
Bois 7 pas le choix, je suis à 115m, elle allume bois 3, elle est bord du green en ile 40m du mat.
Je m'applique mais vent contre je surclubbe à mort, vlan bunker derrière, elle, je ne sais pas ce qu'elle a foutu, bunker devant!
J'ai une sortie avec un bunker en face + flotte si je flye, elle aussi, moi en descente, je joue 4m à droite du mat, elle sort mais 4m derrière.
Elle putte d'abord, loupe, je lui donne, boite pour moi. girl
Boite en me faisant dans la tête le 1 en play off, et en m'appliquant quand même à mort en pensant à LJ, il n'a pas fait tout ça pour rien, tu la mets dans le trou cette putain de balle! Mr. Green

J'ai bien profité, j'ai adoré ce match (plus que celui que je gagne 6 et 4 tranquillou), je suis allée les chercher les points!

Ils ont tout refait c'est sublime, éléphant géant sur le 18 (cf photo, et cf c'est possible en 2 l'été vu comment ça descend la preuve Wink ) on voit bien mon petit bunker d'ailleurs aussi, alligator, chouette...sur d'autres trous (pas pu prendre en compet) c'est pour ça que le sandwich est à 8.40 et le green fee invité, ben le GF, dites un prix?
Nan plus!...plus...encore...plus...175 euros!

Mais la bouffe est super bonne, la caddy master vous nettoie vos clubs...balle géante à l'accueil (cf photo) billard, baby foot, fléchettes, jeu indien...(cf photo aussi)


Coupe de Paris <a href=Coupe de Paris 20141114" />

Coupe de Paris <a href=Coupe de Paris 20141116" />

Coupe de Paris <a href=Coupe de Paris 20141117" />
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Laurent Jockschies Sam 22 Nov 2014 - 21:39

Bravo Agathe ! Et pour le putt au 18 :-)

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Sam 22 Nov 2014 - 21:41

Je peux te dire que tu étais avec moi! lolll
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par greg Sam 22 Nov 2014 - 23:14

Laurent Jockschies a écrit:Bravo Agathe ! Et pour le putt au 18 :-)

oui, bravo, c'est classe mickey
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par greg Sam 22 Nov 2014 - 23:16

Et le Pic, c'est devenu la folie des grandeurs, apparemment.
leurs équipes jeune disparaissent en tous cas, dommage
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Dim 23 Nov 2014 - 0:10

C'est rien de le dire tout est démesuré et j'aurais tendance à dire parfait niveau service.

Même la carte de score, tu écris l'aller, tu rabats pour le retour et tu as un trou perforé qui laisse apparaitre ton total de l'aller pour bien calculer, tout est réfléchi.

Quand j'ai pris la photo de l'accueil, balle géante cf en dessous, c'est le mec de l'accueil qui m'a dit c'est mieux dans l'autre sens, il y avait un sac qui était légèrement décalé, il a été le ranger pour que je puisse prendre correctement une photo de la vue....



Coupe de Paris <a href=Coupe de Paris 20141118" />

PS: le billard Toulet vaut 24 000 euros, et le baby 14 000.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par bonnyv Dim 23 Nov 2014 - 10:10

Félicitations brav
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Dim 23 Nov 2014 - 10:15

Merci, c'est pas glorieux non plus, mais le principal était de gagner Smile

Au niveau de l'équipe on perd et c'est rien de le dire, 1 simple sur 5, et un double sur 3, le dernier, en play off, laisse tomber le suspens Sad
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Markus! Dim 23 Nov 2014 - 10:17

La victoire est d'autant plus belle qu'elle est difficile.
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par gerardvin Dim 23 Nov 2014 - 22:51

Bravo Agathe! Elle était combien ton adversaire?
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Dim 23 Nov 2014 - 23:13

10 mais faux index laisse tomber et sur son terrain...en plus je ne comprends pas qu'il ne rende pas plus de coups ce terrain, 10 là bas, ça vaut mieux ailleurs ama.
Je sais que ça ne veut rien dire mais bon gabarit, bien en forme + cadet, un moment j'ai vraiment souhaité en avoir un, ça se serait fini plus tôt, j'aurais eu besoin que l'on me booste au 15, j'ai limite craqué (d'où mon 3 putts alors que le birdie était grandement possible à 3m et les deux trous qu'elle me reprend après), bien en dessous de ce que je peux faire, fatiguée.
J'ai réussi à me motiver toute seule, perdre en ayant mené quasi toute la partie c'était pas une option possible.
Et le bunker du 18, coup au moral 2s et après "mais c'est de la rigolade pour toi un bunker, évidemment que tu la sors propre, dedans ou pas c'est la même, sortie putt tu sais faire...!"
C'était un conseil de LJ au putting pour mon alignement, se parler à soi-même, tout checker, on le fait tous plus ou moins sur le terrain, mais là j'ai vraiment fait ma schizo, yavait la joueuse et la cadette en une seule! lolll

Je suis un bourrin, mais j'ai compris ce que ressentent ceux qui me traitent de bourrin, la nana c'était Sharapova sur chaque shot!

Marrant aujourd'hui ça m'a calmé, j'ai essayé d'appuyer mais moins en force que d'habitude et j'ai pas mal joué.
Effet miroir c'est radical et je comprends d'autant mieux ce que veut me faire bosser LJ.

Bonne experience à tous les niveaux car mentalement j'en sors encore plus solide, même si en MP j'étais déjà plutôt une killeuse.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Lun 1 Déc 2014 - 21:01

Je viens de regarder les matchs, on n'ira pas en final, on joue pour rien samedi, meilleures de chaques poules, et 1 seul meilleur deuxième donc c'est mort, par contre je me bidonne, St Cloud a mis 19/0 à Rebetz, ça c'est propre (Rochefort 17/2)! ecla
J'aimerais bien connaitre l'explication, pas d'équipe ou quoi?!
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Sam 6 Déc 2014 - 19:30

C'était le dernier match pour nous aujourd'hui, chez nous contre St Germain.

Niveau tactique je ne sais pas trop ce que nos adversaires voulaient faire, mais ce qui est sûr c'est qu'elles voulaient gagner les deux premiers simples et qu'elle ont sacrifié le reste.
Chez nous meilleure joueuse 4.8 elle tombe contre une 3.9
Et moi merci du cadeau, je tombais aussi contre une 4 affraid (Gégé il sera content je donne l'index Wink )

Je suis partie en disant "salut les filles, je vais à l'abattoir"
Je me suis reprise, cocotte t'es une killeuse, 4 ou pas 4 tu la défonces!

Ben je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi 2 et 1 girl

On perd le premier simple, le 3ème (10 vs 10) et après on gagne tout, mais elle avaient donc un peu sacrifié.

Je suis fière car autant un 18 peut battre un 10, autant un 10 ne battra jamais un 4, c'est quand même quasi impossible, ce qui veut dire que non seulement je suis solide, amsi qu'en plus je vaux mieux.
Au drive kif kif, je lui mettais 5m, elle m'en mettais 5, par contre deuxième shot elle avait un contact de ouf, et ses attaques de green c'ets simple je bavais, arrête 2ème rebond avec n'importe quel fer.
Première fois, balle assez tendue, cool elle va flyer, elle tombe au mat, boum boum stop, et pas boum boum 1m et 1m, nan 5cm...5cm.

Bref 100% de victoire, invaincue.

Pour le moins, 3 parcours que ça dure, socket en sortie de bunker, je savais même pas que ça existait.
Le 8 par 5, bunker au drive, je joue secure à gauche pour sortir, socket, re bunker, là j'attaque le mat, re socket, j'aurais pu chercher à jouer l'approche, ou même approche putt pour un square possible, je lui ai donné direct, je ne méritais même pas, et c'était des coups à refaire une connerie et perdre toute confiance.
Et j'avais un peu fait la même sur le 2, le flip, je dois mettre trop de mains je ne sais pas, on verra ça plus tard.

Pour l'instant on reste sur le contente la fille Smile

PS: je vais me faire engueuler par LJ, j'ai loupé 4 putts à 80cm Sad
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par greg Sam 6 Déc 2014 - 19:54

Donc en fait, si je comprends bien, t'as gagné 2&1 contre une super joueuse, aux attaques de green nickel et au drive ravageur (vu qu'elle drive comme toi) vrai 4 d'index, tout en faisant des sockets et en ayant merdé 4 putts sous 1m...

okay okay okay...
On ne se connait pas mais je n'ai qu'une parole; stp prends 10€, et va me miser ça sur un euromillion ou équivalent pour mon compte. J'ai l'impression que t'es dans la zone et que rien ne peut t'arriver. Faut en profiter.
En tous cas, bravo.

greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par gerardvin Sam 6 Déc 2014 - 20:07

Bravo, Agathe, je suis fier de toi! (Sauf pour les putts à 80cm!)
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Sam 6 Déc 2014 - 20:23

@ Greg Vraie 4 oui, contact de folie, après on n'a pas joué 0 non plus, elle a merdé aussi.
On est en hiver elle se les caillait, petit pantalon, petit pull.
J'avais  2 couches en haut mais techniques et en bas j'avais chaussettes de ski, legging, fute polaire.
Je pense que ça s'est joué là dessus, j'étais nickel.

Elle m'a fait une bonne gratasse, et elle est restée dans un bunker, lèvre énorme, pas assez prise au sérieux.

Et même si j'ai "mal" putté sur lesdits putts, j'étais quand même solide et meilleure qu'elle.

Je te donne l'exemple du 17 puisque ça c'est fini là dessus, par 3 entouré de bunker et buttes.
Je sais que je serai courte pour la mat, club au dessus je flye donc je choisis de la jouer en draw, il aurait fallu faire un très gros draw vu où elle est partie, elle revient mais pas assez bunker à droite et mal liée laisse tomber, pas de sable, le cauchemar.
Elle la même (elle suivait toujours ma ligne de jeu), elle chope le petit rough, juste 10cm dedans après fringe et green, quasi à côté de moi donc.
Je la sors comme je peux, je me voyais déjà en face, mais quoiqu'il arrive fallait que je la sorte, j'ai du bol merdasse (va jouer socket en tête)  elle touche vite le sol, failli rentrer mais je finis 5m derrière lisière green.
Elle même ligne de jeu donc, elle fait le choix de putter, idem, ça dégage, une pente qu'on ne voyait pas, elle est à 4m.
Je putte, elle a l'avantage de voir la ligne, je redégeule, hauteur mais 30cm à droite.
Elle joue à mort à gauche, trop et prend encore plus une pente 1m10 derrière, elle ne le met pas et me la donne.
Sachant que je lui en avais donné des beaux, je me la suis jouée grand seigneur, nana classe bien elevée, super sympa, St Germain forcément, on a priviligié toute les deux le beau jeu, aucune mesquinerie.

Sinon merci Messieurs Smile


Dernière édition par Agathe le Sam 6 Déc 2014 - 20:43, édité 2 fois
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Markus! Sam 6 Déc 2014 - 20:39

et peut être aussi un peu l'avantage du terrain, la 4 devait pas trop avoir l'habitude de jouer un terrain tout plat et trop facile (si on en croit Valoche^^)
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Def Sam 6 Déc 2014 - 20:41

Bravo agathe
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Sam 6 Déc 2014 - 20:44

Merci Smile
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Rea Sam 6 Déc 2014 - 20:48

Bravo. En MP, il faut s'arracher et cest au mental.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Sam 6 Déc 2014 - 21:03

Merki
Là c'est rien de le dire, j'ai eu un coup au moral quand j'ai vu l'index et je ne me suis pas laissée impressionner.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Laurent Jockschies Sam 6 Déc 2014 - 22:37

Bravo Agathe !! Pour les 4 putts, vois la question posée par Rea dans ma rubrique :-)

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Dim 7 Déc 2014 - 0:37

Je crois que je pense à tout, sauf à ça Sad
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Dim 7 Déc 2014 - 8:53

Et LJ (et les autres) les sockets en sortie de bunker (Greg seulement en sortie de bunker Wink ) c'est dû à quoi?
Pas assez de corps? Jamais jamais fait ça Sad
Mon point fort devient un point faible grrrrrrr

Je vais voir ça today donc si vous avez des conseils je prends Wink
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Laurent Jockschies Dim 7 Déc 2014 - 11:21

Exemple d'enchaînement :
Trop près de la balle + face ouverte + démarrage intérieur + trop d'action de mains = socket
Il y en a d'autres...
Parfois dans un bunker lorsque le joueur est tellement centré sur le résultat, il inhibe toute programmation motrice, jouant quasiment en regardant le trou... et... socket !
Faire quelques swings d'essai en envoyant du sable, et c'est bon. (Si on prend du sable, pas de socket !!)


Dernière édition par Laurent Jockschies le Dim 7 Déc 2014 - 11:28, édité 1 fois

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par greg Dim 7 Déc 2014 - 11:26

Laurent Jockschies a écrit:Exemple d'enchaînement :
Trop près de la balle + face ouverte + démarrage intérieur + trop d'action de mains = socket
Il y en a d'autres...

Un défaut aussi que j'ai dans les bunkers, est de perdre la bonne posture de départ en avançant trop les mains (comme pour un coup de wedge balle pied droit mains en avant sur mauvais lie pour être sûr de contacter la balle).
Bunker = main sur la balle, pas devant.
Si devant, comme en plus on avance bien en pivotant, plus une face ouverte, on peut vraiment socketter.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Dim 7 Déc 2014 - 11:54

Merci les garçons Smile
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par jmtiger3 Dim 7 Déc 2014 - 12:47

Bravo Agathe,
tu pourras te servir de ce MP comme une bonne référence, même en stroke ...

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par bonnyv Dim 7 Déc 2014 - 14:17

yes Belle perf !
Bravo
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Dim 7 Déc 2014 - 17:36

Merci Smile
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Christophe Dim 7 Déc 2014 - 22:20

Elle est forte. Elle parle beaucoup, elle s'énerve de moins en moins mais beaucoup quand même, mais elle aligne les bons parcours depuis 6 mois.

COOL ! Bravo ! Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Lun 8 Déc 2014 - 11:30

Est-ce que tu m'as vu m'énerver sur le terrain???

Merci Wink
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Christophe Lun 8 Déc 2014 - 11:45

non, pas sur le terrain. Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Agathe Lun 8 Déc 2014 - 11:48

Mais attends l'autre elle voulait que je me balade en chaussettes!
Eu des échos depuis, c'est vraiment une terreur tout le monde la déteste!
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Markus! Lun 8 Déc 2014 - 13:05

Agathe a écrit:
Eu des échos depuis, c'est vraiment une terreur tout le monde la déteste!

Tu parles de qui là ? ecla
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Paris Empty Re: Coupe de Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum